Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


On me dit que c'est aujourd'hui la Saint Valentin.....

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 14 Février 2012, 14:52pm

 

 

Une Dame me dit aussi qu'elle pense qu'il y aura beaucoup de monde là-bas....

 

 

DSC08954.JPG

 

 

Je ne puis vous le confirmer, moi je suis ailleurs...

 

L'année passée je sais que j'étais ICI ....

 

 

 


 

Au fait vous souvenez vous de celui là ?

 

La Dame qui m'a dit que .....

 

Elle, elle s'en souvient, mais pour d'autres raisons.

 


 

 



 

Belle journée.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A moi, il me fait peine le mari de Rhy Kkiki. Pas à vous ?
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la femme qu'il a, cet homme là n'est pas à plaindre ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bâ, il a même pas eu de cadeau le pauvre. Moi si. C'est pas bien. En plus il y a du monde à la maison, alors je pourrais entonner ce refrain:<br /> privé le lundi<br /> privé le mardi<br /> privé le mercredi<br /> et les autres jours hohossi.<br /> Quelle vie de chien !
Répondre
C
<br /> <br /> Le mois prochain.... il y a un 14 aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il ne s'est pas trop foulé pour les paroles, l'Edouardo.<br /> Bonne fête à vous et votre amoureuse.
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois ... il semble qu'il vaille mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne fête à vous et à l'heureux homme amoureux.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Salut Ronald<br /> Qu'est ce que tu fou sur la traverse des amoureux y a rien a voir là<br /> La dame qui t'a dit qu'il y aura beaucoup de monde là bas<br /> c'est tromper et vu les température les amoureux sont bien au chaud<br /> <br /> Amitié à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Simple clin d'oeil Cher Jean Luc... content d'avoir ton passage ici, ce qui me prouve que t'es ...pas loin.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: j'attends toujours le billet du "démontage"<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aucun souvenir de celui-là..................<br /> Cher RM, vous faites dans le mélo maintenant?....<br /> Il a beau petit accent cet Eduardo... pero...<br /> Que dire de sa voix.........<br /> Que dire des paroles?<br /> Un conseil de la vieille sorcière : trouvez vite autre chose pour votre Dame!!!!!!!! pourquoi pas une balade jusqu'à la Traverse des Amoureux!!!!!!!!!!<br /> avec votre petite bouteille baladeuse?????<br /> Et bonne Saint Valentin à tous les deux!
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout .... ne rien dire.<br /> <br /> <br /> La Dame qui m'a dit n'est pas Madame...mais c'est Ma dame.<br /> <br /> <br /> En retour ... belle soirée à toi et à ton gaucho préféré...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents