Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


SAINT VALENTIN .... je t'aime mon amour.

Publié par RM sur 14 Février 2010, 18:20pm



N'attendez jamais le 14 février tous les ans pour lui dire, je t'aime.

Dîtes lui ou prouvez lui, TOUS les jours, que vous l'aimez.

Mais le 14 février aussi vous pouvez lui dire ....je t'aime.

Personne ne semble d'accord sur l'origine de la Saint Valentin pour preuve,  vous pourrez le constater en cliquant ici  Origine de la Saint Valentin , ou ICI par exemple, ou encore .

Pour ma part, et pour aujourd'hui, je me suis contenté de la définition qui
"va bien " de..... WIKIPEDIA .

" le jour de la Saint Valentin,  le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié.
Les couples en profitent pour échanger des mots doux, et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion.."


s6l8acid.jpg

Alors comme nous avions décidé de randonner pour profiter de la neige restante, neige que nous avait confirmé le Chercheur d'or hier au soir, nous sommes montés en raquettes

IMGP0356
l'arbre à raquettes...
 
au GRAND ROUGIMONT,

DSC03665

DSC03668

IMGP0365

IMGP0372


pour échanger nos cadeaux seuls face au monde et nous murmurer des mots doux....


DSC03669   DSC03671

En redescendant, nous avons même trouvé un passage dans un rocher qui évoquait comme par un fait exprés le coeur de la Saint Valentin.
...

IMGP0407



Belle soirée à vos amours et bon début de semaine à vous.

PS :

comme je sais que parfois tu viens ici, j'en profite pour te le redire,
je t'aime mon amour.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ou que tu es passé RM ? t'as disparu comme l'oiseau ?<br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui mais faut pas le répéter....c'est secret.<br /> Grosses bises d'ici pour toi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli chez toi aussi. Que de neige ma foi !<br /> <br /> Et au fait, je ne suis pas marraine, j'ai demandé trop tard...arf !!! Faut dire que Mémé avait posé ses jalons il y a un an déjà !<br /> <br /> Attention roulement de tambour, je suis Parrain bein oui je prends ce qui reste quoi ! Rire !!!<br /> <br /> J'ai vu aujourd'hui cet adorable ânon, on s'est fait pleins pleins de gâtés. Alicante est douce et câline.<br /> <br /> Un grand moment de bonheur tout simple.<br /> <br /> Des bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et...je ris.<br /> Quel couple avé la mémé ...à l'église des ânes pour le baptème.<br /> Re rire.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de beaux paysages ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est un "joli" endroit" effectivement<br /> Mais c'est un "beau pays"...<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la photo des petits paquets dans la neige. Point n'est besoin de grands discours, tout est dit. Et quoi qu'a dit mémé ? souvent et longtemps.....c'est quoi t'es-ce ? Dimanche je pars au<br /> carnaval de B.....et je pense que ce sera un grand délire. Mari qui va travailler...épouse qui va défiler. Bises RM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je veux bien aller à B..... aussi mais pas pour défiler.<br /> Bises Tantine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la! ça déborde là!!!! mais tu me dis: mémé, il ne faut pas SOUVENT, mais LONGTEMPS....et moi je te réponds que ça fait si LONGTEMPS que maintenant, c'est..........moins SOUVENT..! je te fais<br /> de gros bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> chacun fait selon ses moyens...<br /> Bises Mémé.<br /> <br /> <br />
K
<br /> voila une façon touchante et bien romantique de vivre la Saint Valentin. Même les elfes ont apprécié votre promenade en amoureux puisqu'elles ont déposé un coeur argenté sur votre passage<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bisous pour toi Kéline avec un grand K<br /> <br /> Par contre dans la "dernière montée avec les raquettes, hier c'était moins romantique pour moi..." y a des jours comme cela.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben, c'est l'espoir du renouveau, si les pies pensent à batifoller c'est que le printemps n'est plus très loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je savais bien.....qu'on étaient TOUS des pies...Il y en a même des bavardes...<br /> <br /> merci à ta grand mère de m'avoir appris çà par toi....<br /> Vive aussi le printemps.<br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes images, on se croirait chez UNO (...!...)<br /> Chez nous la Saint valentin a été courronée d'une magnifique surprise, c'est vraiment un jour inoubliables et tant pis pour ses obscures origines (d'après ma grand-mère aussi née un jour de Saint<br /> Valentin il y a 86 ans, à ce jour là commence le début des amours des pies !)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations pour ce jour INOUBLIABLE.. reste plus qu'à ...nous inviter.<br /> C'est effectivement "le coin à UNO" chère Kiki...<br /> Et le début des amours des pies...c'est grave  ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres belles photos. Ton amour va en être contente Bye RM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut cousin...<br /> Elle souriait énigmatiquement au sommet du Grand ROUGIMONT.<br /> <br /> Il semblerait que vous avez "énormément de neige"...on pourrait pas s'arranger avec les hélicoptères comme à Vancouver ?<br /> A bientôt l'ami.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dites-donc les Lorrains, il va finir par ressembler à un hall de gare de Grand Rougimont!!!! car, justement, j'y étais moi aussi à cheval sur mon balai dernière génération!!!!!<br /> et...... je ne dirai pas ce que j'y ai vu..... c'est promis!!!!!!<br /> Euhhh ceci étant dit, je faire lire cet article au gaucho!!!!!!!!<br /> Mais comme on s'est couchés à 5h ce matin et qu'on remet ça ce soir.... c'est plutôt la journée: je dors pour récupérer ici.... Le romantisme ce sera pour ce soir... en dansant!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz argentines!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont venus, ils sont tous là...mais y avait pas.... la sorcière Argentine.<br /> <br /> Que des fadaises tu racontes avec ton pôvre balai...<br /> Si tu avais été là haut, nous t'aurions offert le gîte et le couvert ...au chaud.<br /> On n'est pas des sauvages ici.<br /> <br /> Gaffe...tous les jours .....c'est trop, même avec des "pouvoirs magiques".<br /> Bises d'ici et belle semaine.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents