Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Baissez la tête ....

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 15 Février 2012, 08:28am

 

 

 

 

  Baissez la tête si vous randonnez sur certains sentiers en face....

 

 

DSC08904.JPG

 

 

Chacun a son opinion ...

Voici un élément complémentaire de réflexion qui n'est pas tout récent ...  

mais chacun confortera donc sa propre opinion.

 

Il suffit de cliquer ICI 

 

Pour des nouvelles plus fraîches cliquez par exemple ICI,  ou encore ICI...

 

Mais aussi ICI peut-être.

 

Belle journée... moi je vais à la chasse aux papillons.... 


 

Edit: 13h30

 

 

La Tantine m'ayant fait part de ceci à l'instant,

j'y vais, habillé de rouge vif en soufflant fort dans une trompette .....

et comme dit Philippe  dans son commentaire, "si l'envie de pisser me venait",

il n'est pas question que "je siffle derrière l'arbre"....



 

 

 

 

 

Ah oui.... j'avais oublié celle là.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce matin, un lapin a tué un chasseur...Oh yéé<br /> J"adore la vidéo des inconnus !
Répondre
C
<br /> <br /> La vraie vie de ... vrais rebelles.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement! Baissons la tête ... de honte!...<br /> Je remarque au passage que les hommes sont les sanguinaires....<br /> Les femmes ne font sûrement que transformer le butin en un plat au fumet alléchant.... car j'ose espérer qu'on ne fait pas ça juste pour le plaisir de tuer!!!!!!!!!! Quoi que........ j'en doute<br /> parfois!!!!!!!<br /> Suffit de lire les reportages de ce qui se passe ici avec les hordes de chasseurs européens qui débarquent pour tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> T'as raison, M'sieur le randonneur mélomane, baissons la tête!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz argentines
Répondre
C
<br /> <br /> Remarque, rouge de honte nous serons un  peu plus visible.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises sorcière.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cliquez sans attendre sur le lien suivant, lu ce matin,<br /> http://www.ledauphine.com/faits-divers/2012/02/14/comment-un-chasseur-a-t-il-pu-confondre-un-sanglier-et-un-cheval
Répondre
C
<br /> <br /> Nouvelles fraîches de maintenant ...<br /> <br /> <br /> Braves gens CLIQUEZ sur le LIEN ( mis en édit dans mon billet)<br /> <br /> <br /> de la Tante Victorine ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai retenu une chose de tout celà et surtout après avoir vu la vidéo, c'est qu'en randonnée il ne faut surtout pas siffler quand on fait pipi derrière un arbre !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah le galoupiau qui ...cracraquette.... alors vous aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents