Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Nia .... nia ...nia ......

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 16 Février 2012, 13:35pm

 

 

 

Interlude .......

 

 

l.-me-coince.jpg

 

 

 

 

Nia ...nia ...nia.... belle journée.

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ti crésiou mouart! mais non, c'est pas du rosé! c'est de la méthode champenoise! excellente, soit dit en passant! heureusement que je te lis chez ma copine!!!!mais j'avais peur, je te croyais<br /> fâché! bisettes, Mr le Curé!
Répondre
V
RM<br /> comment vous ne saviez pas ... très drôle! Et pour une fois que j'ai le temps de prendre le temps! Nia Nia Nia<br /> Prends bien soin de ce chat!<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Mangé par les voisins...nia...nia...nia...nia<br /> <br /> <br /> Comment vous saviez pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oh! j'en ai d'autres! tu ne sais pas tout!!!!!!mais bon, c'est mon "grand" jardin secret, euh enfin, pas secret du tout....mais n'étalons pas toutes nos "fleurs" sur la toile! ça fait<br /> désordre!!!!pleine conjonctivite! trop mal! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> soigne toi...et ne regarde que le..... BEAU.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
meuh non! ce serait plutôt alain de...loin! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Alors elle qui a , et Elvis et Alain ... sous la main, elle fait sa ...mijaurée...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh la la ! moi aussi, nia nia et nia. Et puis je vais me les acheter les lunettes intelligentes, comme ça je pourrais relever mes mails tout en labourant. Pas bête hein ? Et rien qu'une demi-bise<br /> aujourd'hui, nia.
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Achetez les .. en rouge.<br /> <br /> <br /> Z'aurez l'air Joly ... Eva pour cela.... alors.<br /> <br /> <br /> Si .... souvent c'est la bête qui laboure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui...... je sais.<br /> <br /> <br /> L'autre alors ............(demi-bise)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Je l'aime trop ce chat. J'aimerais avoir le même. Vous êtes où, donc ?
Répondre
C
<br /> <br /> Interlude.... nia...nia...nia.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit coucou! j'ai trop mal aux yeux! bisous mémé
Répondre
C
<br /> <br /> A force d'admirer le sosie d'Alain Delon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sourire...enfin, grimace!!! merci
Répondre
C
<br /> <br /> Paroles écrites il y a longtemps mais ... actuelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais.... seriez-vous méchant, Monsieur le randonneur mélomane.... "pue thym" comme dirait la fille de mémé.... nia nia nia............ non mais "but" alors comme dirait l'ex prof d'anglais (that<br /> was a private joke!)!
Répondre
C
<br /> <br /> I was only joking ..... mais je suis méchant .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Entre ceux qui mangent "des chats français" et ceux qui mangent "le pain des Français"....<br /> Faut expulser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon tant qu'ils ne font pas ça en Argentine, j'me sens en sécurité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz de la mère Michel
Répondre
C
<br /> <br /> Bien ... Madame Guéant....<br /> <br /> <br /> Le processus est enclenché alors...ton tour viendra.<br /> <br /> <br /> Bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents