Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Merry Christmas...Joyeux Noël...Frohe Weihnachten........

Publié par RM sur 24 Décembre 2009, 06:12am

 

 

Extrait du discours de Nicolas Sarkozy, le 18 décembre 2006.

                       --------------------------------------------------------------------

Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause.”

Et il concluait ce discours électoral par ces mots :

 

                       ‘’Les engagements que j’ai pris ici, seront tenus. ‘’

 

                       ----------------------------------------------------------------------

 

BON-REVEILLON SARKO

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais non... t'as rêvé! il n'a jamais dit ça!!!! (enfin il a du oublier! le pauvre "petit"! avec tous les soucis qu'il a!!!!) parfois, et même souvent ,il vaut mieux être sourd!!!!Pauvre France!<br /> bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ici aussi....devoir de mémoire oblige...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> JOYEUX NOEL ! WESOLYCH SWIAT! BON NADAL !<br /> SEUN TAN CHU KA HAE YO !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SEUN TAN CHU KA HAE YO.... joli .<br /> Maintenant.............il faut préparer les ....................étrennes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents