Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


ALERTE VIRUS......ALERTE VIRUS...ALERTE VIRUS....

Publié par RM sur 23 Décembre 2009, 19:18pm

Attention..alerte virus

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l’en-tête de l’administration fiscale,

 

Feuille-d'impot2

 

NE L’OUVREZ SURTOUT PAS !

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l’équivalent de deux mois de salaire.

Il s’agit d’un piège grossier pour vous extorquer de l’argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l’état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses ( renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires...)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d’autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché.

Tous les ANTI VIRUS  testés à l’Assemblée depuis des décennies n’ont fait qu’aggraver la contagion.

Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu’une chose à faire:

- voir les instructions ci-dessous :

 

1 - Soit vous prenez votre plus belle plume et du beau papier à lettre

2 - Soit vous rédigez un courriel

impo                                                

 

Dans ces termes.....                                              facteur

 

Monsieur l'inspecteur des impôts ,


je vous écris pour résilier mon abonnement.

En vertu de la loi INFORMATIQUE et LIBERTE, je vous demande de

retirer DEFINITIVEMENT mon nom de votre fichier d'adresse....

 

                                                         oiseau courrier

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh! trop bon celui là (de billet!) j'adooooooooooore! bisous de mémé avec les lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rions.....rions, nous aurons au moins  ........... cela que personne nous taxera.....pour l'instant.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi ! Elle est connue celle-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Faut bien ....re rire de temps en temps.<br /> Belle fin de semaine M'dame la Fée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> AH oui !!! j'ai oublié de mettre un petit ;-)))<br /> et je suis un adepte du rire de tout.... Tant que ce n'est pas une arme.<br /> Continue donc avec cet humour qui me plait beaucoup.<br /> Joyeux Noël à toi et tes proches<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci...pour ces voeux que je découvre et que j'apprécie.<br /> Il était "évident" qu'ils étaient partagés avec toi et ceux que tu aimes....<br /> Un peu tardifs...mais sincères.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a un petit HIC dans ton analyse pourtant fort judicieuse;<br /> c'est que les personnes qui souffrent le plus, sont celles qui ne reçoivent pas ce virus...<br /> à méditer...<br /> Amicalement<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as tout à fait raison...<br /> Mais ici ...ne prenons pas cela au "premier degré", rions.<br /> Et ce soir cela tombe bien , nous sommes le 24, partageons chacun à son niveau...<br /> Bon Noël chaleureux à toi.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents