Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Lumière divine...

Publié par RM sur 17 Mars 2010, 10:13am


Palais des Papes AVIGNON  11 mars 2010.

IMGP1917.JPG

Photo prise à contre jour, sans retouche aucune et...rien que pour ELLE.
L'instant magique.

Belle journée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est vrai qu'elle est drôlement jolie cette photo Bravo !<br /> Bonne soirée asticoteur de mémé !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir la poudeuse...<br /> Merki pour çà.<br /> Sur ce coup là....je dénonce pas Philippe mais chut....c'est bien lui qui ...asticote.<br /> Alors je réclame des excuses ....na!<br /> Belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le scintillement de la sainte splendeur ... la lumière divine ... est placée bien bas !!! Bon c'est tout de même pas donné à tout le monde de faire de la lumière avec son cul, même les employés de<br /> chez EDF ils y arrivent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> houlà...Là...là...Là....courage fuyons....je retourne chez le fleuriste....j'en ai pas assez ...pour "arranger le coup"...<br /> Si jamais on est obligés de quitter le pays....on pourra même pas faire comme certaines ....jamais ils nous accepteront en Argentine.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Celui qui touche à ma mémé il me touche à moi, comme il avait dit Enrico dans sa dernière interviu !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pô...pô...pô ..pô....l'apéro était même pas versé....aux abris Philippe, çà chauffe pour vous....moi je cours chez le fleuriste.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qué bande de mécréants sur ce blog!!!!je ne sais pas si je vais y revenir ...Tu diras à ton collègue qu'heureusement que Jésus "pète le feu"; ça m'éclaire! Et toc!<br /> mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et voilà Philippe....je l'avais pressenti<br /> maintenant....prenons l'apéro...en attendant les réactions du clan qui ne devraient pas tarder...<br /> Pôvres de nous !!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh qu'elle est belle et si bien accompagnée par ce bel ave maria<br /> qu'elle vaut bien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai bien aimé ce moment là<br /> Bises d'ici<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il fallait la faire cette photo qui est excellente. J'aime bien l'effet "étoile" du soleil au cul du Jésus .. on dirait qu'il pète le feu la haut (bon je sais elle est pas terrible) !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La photo, oui j'en suis assez content.<br /> Bienvenu au club cher Philippe, je reste solidaire avec vous sur votre commentaire qui me fait bien rire et que moi je trouve "terrible" pour vous.<br /> Quand la Mémé frappeuse d'olives va lire vos mots, comme pour moi à mon avis elle vous traitera de voyou ...nous serons donc deux.<br /> Ensuite comme "les autres" sont solidaires....vous avez pas fini de les entendre...c'est que çà caquète tout ce beau monde....<br /> Courage<br /> <br /> <br />
M
<br /> Euhhhh bien d'accord avec Tantine....<br /> Tu auras beau faire....<br /> difficile à rattraper ce coup-là.....<br /> Tu vas devoir pondre quelques autres articles du style pour retrouver "grâce".....<br /> bon courage l'ami! hé hé hé......<br /> Bizzzzzzzzzz de la sorcière argentine .......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A mon avis dans mon prochain billet, je ferai l'effort nécessaire pour contrer toute ....cette haine, qui déferle en ces derniers jours d'hiver.<br /> D'ailleurs il est déjà rédigé, mon prochain billet.<br /> En attendant je te confirme que "les frais de port même virtuels "étaient plus chers que ...<br /> Bises d'ici.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la! je viens de chez tatie! mais c'est vrai que j'ai marqué Biker! je vais MAL! bisous de mémé-thon!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben ..........tu vois.<br /> Je rajoute un sou.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je voulais dire aussi que cette lueur céleste ne pouvait être prise que par un zoziau de ton espèce! c'est pas à moi que ce serait arrivé! (heureusement! je tombais à genoux et je me les<br /> fracassait! Merci Seigneur!)....je l'adore ton image! re bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> si les genoux aussi tu rajoutes............je relancerai un deuxième Méméthon.<br /> Allez, le zoziau s'envole sur les sentiers...........il se fait déjà trop tard.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente pour la photo! mais alors,pour le méméthon, je suis déçue! je ne vois pas trop arriver de sous! que veux tu? en ces temps de disette!!!!!<br /> bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ne sois pas pressé, laisse nous le temps de ramasser le blé....<br /> Tu sais , "il y en a qui font des promesses et qui ensuite ne donnent pas"....c'est d'ailleurs comme ..........en politique.<br /> T'inquiète Mémé , tout arrive, je relance l'affaire et d'ailleurs, .......... je rajoute un sou.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents