Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


SCENES DE MARCHE ...

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 14 Juin 2014, 21:08pm

Tout bon randonneur chevronné a plus d'une anecdote à raconter.

Pour ce qui me concerne je m'en vais vous illustrer en quelques photos et peu de mots,

quelques scenes de marche.

Pour en faire le tour presque complet, j'ai commencé par là...

SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...

j'ai continué en prenant par là,

SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...

puis j'ai pris sur la gauche,

SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...

suis revenu sur mes pas en reprenant à droite,

SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...

et pour terminer, tout en restant étonné de ces .... fromages coloriés,

SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...

je me suis dirigé vers le bord de l'eau afin de me reposer de toute cette agitation.

SCENES DE MARCHE ...

Avec les canards de l'eau limpide j'ai cancané,

SCENES DE MARCHE ...

et nous avons conclu en nous disant que décidément ce monde allait bien vite,

que les bonnes choses se délitaient trop rapidement,

que personne ne faisait plus attention à rien,

que.... et que...

Tenez moi même par exemple,

si j'avais pris soin de surveiller mon orthographe, ma grammaire

et la pose de mes accents,

bin .... mon billet de ce jour aurait pris son vrai sens.

Preuve en est...

SCENES DE MARCHE ...

Allez ma bonne dame, je vous mets quelques fleurs en plus pour le plaisir....

SCENES DE MARCHE ...
SCENES DE MARCHE ...

Belle journée.

Ah oui, j'oubliais comme toujours la petite musique qui va bien ....

Edit de ce jour avant publication:

Si vous avez l'intention de ..... mourir;

arrangez vous pour que cela soit un jeudi ...... jour de marché.

J'ai vu cela en vitrine par ici.....

Vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10 %....

SCENES DE MARCHE ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes scènes de marche (é) sont bien jolies, mais je me posais la question: Pourquoi m'a t il recommandé de passer de vie à trépas un jeudi ? jusqu'à la "scène finale" ! Il faut le voir pour le croire, tout de même! Je te bise de loin, ayant aganté une belle bronchite à courir sous la grêle. Je sais, je sais, ce n'est plus de mon âge… ça aussi , c'est une belle question: - que me reste t il …à mon âge? Pas grand chose, mon bel ami. Gros bisous
Répondre
C
Il reste .... l'espoir et la bonne humeur toujours Chère Frappeuse d'Olives.<br /> Ne lâche rien<br /> Grosses bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents