Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


La Haute Loge...

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 16 Juin 2014, 12:30pm

A la Haute Loge, mes grolles, encore une fois m’ont mené.

En compagnie d’amis chers, là haut j’ai cherché.

Mais je n’ai trouvé aucune trace,

ni de champagne caché, ni de vin de pissenlit.

La Haute Loge...

Ce n’est rien, j’y retournerai de toute manière,

l’endroit en fait me conviendrait aussi comme cimetière

Le problème est que,

mes amis même en procession, auront du mal à transporter mon corps là-haut....

pendant les pauses..... on mange trop.

La Haute Loge...
La Haute Loge...

Qui plus est,

"c’est loin ….mais c’est beau"

comme disait le grand Jacques souvenez-vous.

L'endroit était .... bien tenu.

Aucun cochon "à deux pattes" n'était passé par là...récemment.

En partant nous avons pris bien soin de laisser l'endroit "dans l'état dans lequel nous l'avions trouvé",

et nous avons aussi bien veillé à laisser....

la porte du secteur bien ..... fermée.

La Haute Loge...

Allez braves gens, vaquez à vos occupations,

et belle journée nom d'un bleu.

La Haute Loge...

La p'tite ziq du jour?

bin voilà.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut Ronald<br /> La dernière fois que j'étais sur la haute loge j'ai remarquer que beaucoup de pierres avait des marques noirs dessus, maintenant ce sont sans doute les traces des grolles de RM, pour la bouteille de pissenlit je préférerait que les amis des lamas soit de partis pour la boire, mais tu en aura une avec pour la maison fait nous signe quand tu remonte, mais avant la procession si possible car là nous ne montons plus à la ht loges sachant que tu est dans les parrages pour nous surveiller, alors ne mange pas trop.<br /> <br /> Amitié à toi<br /> Les amis des lamas<br /> A Bientôt
Répondre
L
Vous êtes où là maintenant sacrebleu ? C'est que je m'ennuie moi, ici.
C
Je suppose que c'était ... génial comme toujours...<br /> J'attends les photos <br /> A bientôt et belle soirée.
C
Cher Jean Luc<br /> Mes amis devront encore attendre et me .... supporter encore longtemps avant de me .... <br /> porter là-haut en procession, pour éventuellement m'y enterrer...<br /> L'endroit est joli, mais je ne suis pas pressé.<br /> Merci à toi et bonjour à vous tous
P
J'espère que vous n'avez pas verrouillé la porte de la Haute Loge que je puisse moi aussi m'y rendre très très bientôt car mon sac est prêt et les grolles de marche déjà dans la voiture. A quelques jours près, nous aurions pu trinquer ensemble là haut.
Répondre
P
J'en reviens présentement. Merci pour l'amical bonjour du 15 juin à 11 heures.
C
Cher Philippe<br /> 2012 est maintenant loin... aussi loin que la Haute Loge.<br /> Va falloir &quot;reactualiser&quot; avant 2030...<br /> C'est pas gentil de se moquer de.... l'autre blaireau<br /> Bonne ballade
P
J'y retourne demain, c'était programmé depuis une semaine environ, j'attendais de voir la météo ... Départ de &quot;mousse haie&quot;.
P
Il y a bien eu une bouteille de bon Côte du Rhone &quot;dissimulée&quot; dans une souche d'arbre là haut, fin 2012, mais un problème de santé me conduisit à l'hôpital et j'ai demandé à l'autre blaireau de la retrouver pour que le froid de l'hiver ne la dénature pas. Le pauvre, il dut y retourner deux fois au moins pour la dénicher tellement je l'avais bien planquée.
C
Votre lieu privilégié est en excellent état... même la vieille bâche faisant office de porte à disparue<br /> De ce fait..... c'est ouvert<br /> Nous finirons par trinquer ensemble... tout arrive<br /> Belle rando

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents