Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


VAR MATIN....Dernières nouvelles....Dernières nouvelles

Publié par RM sur 20 Décembre 2009, 17:48pm



Suite à mon billet du vendredi 11 décembre (voir le lien joint) ,

 J'ai vu une FILLE pisser dans ....la nature ,

article qui concernait tous ces mouchoirs ou "fleurs de papier"
(comme le disait si joliment dans son commentaire le chasseur de tête) éparpillées dans la nature ,

 une charmante Dame ( TANTE VICTORINE ) dans son commentaire attire mon attention sur le fait qu'il vaut mieux faire
ATTENTION.


Alors faisez pas les zouaves ......en plus..... de laisser traîner n'imp.





CARQUEIRANNE : Un cycliste déclenche un incendie en brûlant ses excréments.


nm-photo-268479



Pour

TOUT SAVOIR CLIQUEZ ICI     VAR MATIN

Quelle rigolade !!!!!!!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et je languis pas de repartir....avec ou sans dents! hi hi! je suis allée voir ton cop'le génial photographe! quelle classe! merci du tuyau! bisous BON NOEL! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vous avez la même à la maison ? Dans certaines circonstances, il faut un commandeur et un executant. Là il fallait franchir ce p...de col qui rejoint l'italie à la France et la s.......de voiture<br /> hybride chargée à mort qui patinait. De plus mon équipage de navigateurs plus habitué aux creux de mer et au tirage de bords qu'aux congères, n'avait jamais vu de chaînes à neige (j'exagère un peu)<br /> IL FAUT DONC BIEN UN CHEF !!!!! NON ? Sans rancune et un bisou pour Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme la loi en période hivernale nous protège.....<br /> PERSONNE ne peut nous mettre dehors:<br /> ma réponse sera donc OUI.<br /> Courageux mais pas téméraire le gars....et surtout prudent.<br /> <br /> Maintenant que vous voilà à bon port avec vos navigateurs, mettez un mouchoir sur CALAMITY JANE et soyez douce avec eux....au moins pour la trêve de NOWEL, sinon ils vont reprendre le col à pied.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca c’est un cycliste top écolo ;-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et qui a .....maintenant des dettes...<br /> Salut à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le voyage fut effectivement éprouvant, mais, comme j'avais bien anticipé les éventuels problèmes, tout s'est bien passé, et j'ai pu diriger les opérations de chaînage de main de maître. Pas folle,<br /> la tantine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vois le genre......<br /> "faites comme cela....et comme cela....et encore comme cela ...." disait la chef...."qui a pu diriger les opérations".<br /> Mais....il faut toujours une "tête"...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui! là t'es pas gentil !mais même s'il me reste pas trop de dents, je n'ai pas encore(!) le dentier! mais je ne désespère pas!!!!ça me file la pétoche de penser à ce truc! Bon, passe un bon<br /> Noël, sois sage, ne fais pas trop le fou fou...gros gros bisous de mémé qui ne mord pas! (plus!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'as déjà remarqué; t'arrive sans dent et parfois tu repars sans dent(s).....<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis allée voir les photos de passion-apiculture, on en prend plein les yeux. Je connaissais son blog qui explique à merveille le fonctionnement des ruches. J-2. On l'attend de pied ferme,<br /> l'autre, je lui demanderai un modérateur gratuit, pas americain et facile à installer. Bonne journée RM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que j'aime à vous savoir saine et sauve...vivante quoi...après vos dernières aventures Nowelesques...<br /> Bises et chaleureux NOWEL Madame.<br /> <br /> PS: pour recevoir, même un modérateur,il fallait avoir été gentille ....avant.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ben merde alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben ....oui.<br /> <br /> <br />
M
<br /> De mieux en mieux, l'interface !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette situation ne m'étonne pas. J'ai déjà vu une situation pareille au Maroc plusieurs fois. Des touristes mettant le feu au buisson derrière lequel ils s'étaient cachés pour ch... Cela ne se fait<br /> plus,comme à une époque, de conseiller aux personnes de brûler leurs papiers hygiéniques. Il faut toujours se méfier des conseils à donner, ceux qui les appliquent n'ont souvent pas plus de<br /> jugeotte qu'une huitre. Enterrer ou emporter, c'est le meilleur conseil à donner.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chacun prendra ses responsabilités....<br /> Effectivement, "il faut toujours se méfier des conseils que l'on donne".<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non mais, pas chanceux le monsieur , il devait avoir très honte. bye RM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il y a des jours ....de merde comme cela.<br /> C'était trop facile...j'ai pas pu m'empêcher.<br /> Bye cousin<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents