Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


TECKTONIK.....voulez vous danser Tantine?

Publié par RM sur 8 Juillet 2010, 17:04pm

 

  La TECKTONIK est une danse électro, phénomène de mode des années 2006/2007 en déclin depuis 2008.

Je me pose la question de savoir si en Argentine les sorcières dansent la TECKTONIK.

Je me pose la question de savoir si la Tantine danse ce truc là.

Mais, au fait qui a inventé cette danse................

 

 

La vie est un éternel recommencement .



Eh bien ............. dansez maintenant.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Puisque vous fournissez le carburant, je vous accepte au bal des alpages. L'autre condition étant d'être un peu zinzin, mais juste ce qu'il faut pour ne pas effaroucher les brebis qui ont bien<br /> autre chose à faire que de regarder les divagations des promeneurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHH.............j'ai bon: je suis très beaucoup zinzin et les bêtes m'aiment et  que même j'aime les bêtes, TOUTES les bêtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euhhh nous ne connaissions pas....<br /> Mais après quelques minutes d'observation appliquée, nous nous y sommes mis avec le gaucho!!!! On s'éclate itou.... tout comme la tantinette et son keum!<br /> Dis, dis, dis,...... nous avons gagné le droit au gewurtz?????<br /> Non????<br /> Pas grave, on a plein de Torrontes!<br /> J'ai particulièrement apprécié le petit rond de jambe de ces deux merveilleux "bailarines"!!!! Quelle grâce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai pas dit non...pour le grand blanc.<br /> <br /> <br /> Assis sur la terrasse....sur la vidéo c'est moi.<br /> <br /> <br /> Assis sur ma terrasse avec le p'tit verre bien frais, par cette chaleur, c'est moi aussi.<br /> <br /> <br /> Maintenant je sais que l'on danse de concert chez toi là bas et là haut dans les pâtures...<br /> <br /> <br /> Prends soin de vous, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien sûr que je danse la tectonik avec mon keum. C'est le tub de l'été dans les alpages, même les brebis s'y sont mis. On s'éclate.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'enfourche ma mob bleue, j'veux voir ce bintz.....j'ramène le gewürtz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents