Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Spécial dédicace PHILIPPE....

Publié par RM sur 28 Novembre 2010, 17:42pm

 

 

 

En passant par SARREBOURG, on peut y monter.

 

Alors.........

Trois....

  IMGP0394

Deux....

IMGP0395

Un... et non pas feu .....

Ce n'est pas Cape Canaveral, là-haut.

On monte pas dans la fusée..... mais au  DONON.

IMGP0396

 

 

Ce jour vers 13 heures du côté préféré de Philippe ... parce qu'il le vaut bien.


IMGP0374

 

IMGP0375

Belle soirée.... et .... bonne nuit.

IMGP0391

 

 

DERNIERES NOUVELLES COMPLEMENT DU LUNDI 28 novembre.

 

L'homme aux lamas, le "chercheur" d'or peut en témoigner.

il y a bien une fusée au sommet du DONON.

Lui hier, il était au sommet du GROSSMANN .

(il craint de se faire photographier   )

Et il a bien vu de là-bas la fusée en question....

Voici deux de ses photos.

Merci Jean Luc.

 

00003306.jpg

00003352

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors qu'est ce qu'on fait là ? on affûte les couteaux ? on se prépare à la guerre ? ne fallait-il pas le révéler que les bananes aiment Mozart ? Sans rancune aucune, et des bises aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ma chère Tantine, vous êtes ce matin bien trop "vive" pour moi.<br /> <br /> <br /> Je viens d'arriver ici après avoir lu votre courriel auquel j'ai répondu: " que vivent les bananes"<br /> <br /> <br /> Banane commence par un B, mais normalement par un N.<br /> <br /> <br /> Bises flambées au rhum et non pas "il faut bananer les Roms".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir mon poulet beurré! je me marre, heureusement qu'avec ma Tatie, vous me faites un peu rire!!!!ça me change...............Dis donc, il y a juste un peu plus de neige chez toi que chez moi!<br /> tant mieux pour mes olives! gros bisous gelés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas tout à fait chez moi mais chez moi c'est pareil aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mémé et comme j'ai dit: "ne lâche rien ...et surtout pas le barreau  .....(de l'échelle aux olives)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de comprendre pour la fusée, de toute beauté c'est photos, même impeccable et magique. Un beau partage.<br /> Bye cousin Rm une très belle page A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors en route Hé hop....Hé hop.....allons dérocher la lune pour elles: elles nous ferons des biscuits pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Bye cousinet @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh que c'est beau ! Et moi qui voulais mettre quelques photos de neige (il a unpetit peu neigé cette nuit en Seine-et-Marne), me voilà sans inspiration ...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui,oui c'était bien beau là-haut dans le calme, et au soleil.<br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas un seul instant du fait que ton inspiration revienne ...au galop.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle semaine Kéline au grand K.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie photos. J'y étais il y a quelques jours mais je n'ai pas vu le soleil vous avez eu plus de chance que moi ou mieux choisi le jour pour y monter. Bonne soirée et merci pour la dédicace.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour un peu j'aurais pu photographier votre ami le chercheur d'or à ce qu'il semble....<br /> <br /> <br /> Il est vrai que c'était vraiment top en raquettes et au soleil.... comme on dit: "que du bonheur".<br /> <br /> <br /> Au repas sur le banc "de votre côté préféré", j'ai eu une pensée amicale pour vous parce que je sais que vous aimez ce coin.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut Ronald<br /> Ha ha sa c'est des photos prit de cette journée d'aujourd'hui je revient juste de la haut top beau cette journée sous le soleil et le brouillard qui envahi tout et le soleil qui y revient trop<br /> beau<br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous, nous sommes repartis de là_haut vers 14 heures .... à cause d'autres projets.<br /> <br /> <br /> Dommage..... je t'aurais bien "papparazzié" comme dit ton ami.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi cher chercheur d'or.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'imagine que votre promenade fut féerique, neige, ciel bleu et tout. Petit veinard. Bises du pays de la neige moche et à moitié fondue<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était ma Chère Tantine effectivement féerique cette sortie en raquettes sous ce beau soleil....<br /> <br /> <br /> J'ai déjà suggeré que vous " reveniâtes" comme dirait le petit.... au pays au lieu de rester "dans la neige moche et à moitié fondue".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bien sûr avé soleil et neige top.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents