Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


SORTIR du NUCLEAIRE ...

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 19 Mars 2011, 09:58am

 

 

 

Alors on laisse le problème à nos ......  

 arrières, arrières, arrières, arrières, arrières, arrières ...... petits enfants ? 

 

 

110315-reactors-hmed-910p.ss_full.jpg

      photo capturée sur le net: FUKUSHIMA

 

Assis à ne (pouvoir) rien faire écoutons bien les paroles de DUVAL MC .

 

Après peut-être cliquez  ICI pour compléter votre réflexion ....

 

Et le parcours du nuage de FUKUSHIMA peut se suivre en cliquant  ICI    .

 

Le communiqué de la CRIRAD en date du 17 mars ICI

 

Poison du 2 avril voir ICI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tiens, je pensais avoir mis un com à ce sujet sur ton blog : j'ai lu , j'ai vu la vidéo et j'avais sans doute plus rien à ajouter tellement c'est triste.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils en ont une bonne preuve actuellement avec le Japon.<br /> Bye RM bon dimanche malgré toute cette histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, quelle terre laisserons nous à nos petits enfants ? les millions de tonnes de déchets radioactifs à durée de vie courte et ceux à durée de vie longue (centaine de milliers d'années) resteront<br /> ils inactifs pendant l'éternité ? l'enfouissement en France mais aussi dans certains pays du tiers monde les satisferont ils ? Kadhafi venant de menacer la France de représailles, on peut se<br /> demander si les centrales nucléaires ont été conçues pour résister à une attaque terroriste style world trade center ? Quelle responsabilité ! je viens de lire le rapport de l'Andra (agence pour la<br /> gestion des déchets) et le chapitre sur un mémorial, un musée quoi, c'est à pleurer, c'est pathétique. Les écologistes ont au moins le mérite de poser le problème. Alors l'énergie solaire et les<br /> parcs éoliens il faudra bien finir par les imposer à tous. Bon dimanche...et votez<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Facile à dire "sortir du nucléraire" Pour l'instant on a pas le choix je crois que de continuer à produire de l'électricité avec nos centrales. Et si les anti-nucléaire qui s'agitent comme des<br /> éoliennes commençaient à proposer des solutions de remplacement valables et efficaces .. et s'ils consommaient eux même un peu moins d'énergie nous aurions peut être besoin de quelques centrales en<br /> moins car pour véhiculer leurs idées sur internet ils en utilisent bien de l'électricité !!! Les solutions de remplacement existent mais dès qu'il est question de mettre en place un parc éolien de<br /> quelques mats seulement on retrouve souvent les même détracteurs que pour le nucléraire avec à chaque fois une bonne raison pour faire annuler le projet. Moi je dis qu'on est pas sorti de l'auberge<br /> et qu'il faudra faire avec le nucléaire encore longtemps car nous n'avons pas le choix car pour sortir du nucléraire il faut consommer moins d'élctricité, beaucoup moins et çà c'est pas gagné. Sur<br /> ce, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé à arpenter quelques chemins de forêt ou peut être même le Donon qui vit à l'heure solaire aujourd'hui. Pour recharger ses accus en énergie positive<br /> c'est le bon moment je crois. Amicalement. Le chasseur de têtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euhhhhh l'humanité ira-t-elle si loin dans les générations??????<br /> Là est toute la question et je tremble pour les miens de petits enfants!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents