Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Ecoute... écoute bien.

Publié par RM sur 25 Juin 2010, 06:22am

 

 

      Médite... médite bien.

 

Belle fin de semaine .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et moi je descends voir la mer (e) et je remonte demain. Ca va ronfler sous le capot de mon terrible engin. Et comme les parisiens, ce sera 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je n'ai besoin de personne ... au volant de mon terrible engin...<br /> <br /> <br /> Je vois le genre....tablier à carreaux et fichu sur la tête...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Error! je n'arrive pas à ouvrir! pas grave...je ne voudrais pas que tu me crois partie je ne sais où! je reçois bien tes "bises" à la marmite 5/5 mais je passe mes journées auprès de pépé<br /> hospitalisé.Alors pardon de ce survol(!) je reviendrais te lire, après.....bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je savais pas pour pépé ... t'occupe que de lui....@+ et rebises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je préfère méditer sur son autre chanson: Travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau......non ? Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aussi c'est sûr...<br /> <br /> <br /> Mais celle là me semble d'actualité si on ferme les yeux<br /> <br /> <br /> Combien ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dernier 2 minutes est vraiment pour la méditation, avec rien.<br /> Bye RM bon WE médite bien<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents