Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Mets tes dessous roses.....Mais....

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 5 Juin 2013, 15:51pm

 

 

 

Presque plus d'eau... peu de flamants...


Encore un peu ... d'effort et il n'y aura plus de touristes, tout sera calme.

 

La pollution sera autre et confirmée.

 

 

 

IMGP5308

 

 

Mets tes dessous roses, et je te ferai le coup du ... saute mouton.


 

IMGP5392

IMGP5393

 

 

A propos de moutons, allez voir ce qu'en écrit Celle d'en haut


blabla-de-moutons

moutons victimes de la pollution.....    

 

en date du 27 05 2013 et en cliquant ICI.

 

 

 

 

 

Mais, revenons à nos moutons z'à nous ...


Je disais donc, "mets tes dessous roses .... et je te rendrai hommage".

 

IMGP5388    

 

 

 

IMGP5389 

 

 

 

Et plus tard n'ai crainte je n'irai point courir la gueuse,

en volant de belle en belle (le mouton lui aussi bêle...)

 

IMGP5281

 

 

Mais père responsable, sous mes ailes protectrices je veillerai sur nos rejetons.

 

IMGP5403

 

 

 

Cela t'évitera de me faire la grande scéne du 3  .... toutes ailes déployées.


 

IMGP5382   

 

 

 

 

 

Mais tous les dessous ne sont point roses... preuve en est.

 

" Une étude menée par le Conservatoire du littoral révèle la pollution des eaux du sanctuaire des flamants en Camargue."

Les résultats de l'étude sont tombés en octobre.

 

Et même si

 

le Conservatoire du littoral espérait ne pas ébruiter l'affaire....

 

 

 

Lire la suite en cliquant ICI et ICI .

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre les ébats des "roses"...Je connaissais la "guerre des Rose" mais pas ça! comme quoi! on en apprend chaque jour! bisettes
Répondre
M
"Tiens, un revenant! " me suis-je dit. A moins que ce ne soit moi qui sois une revenante!!!
Répondre
C
<br /> <br /> l'important me semble être la pensée...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mes moutons ne sont pas victimes de la pollution. Ils ont le label IGP (indication géographique protégée) et en sont fiers. Là dans le rond point de Sisteron, juste devant l'abattoir ils discutent<br /> des conditions de leur mise à la retraite, savoir s'il y a du Mozart pour les accompagner, si ça fait mal et si ça va vite. Horrible, non ? devenir végétarien peut-être ?
Répondre
C
<br /> <br /> chacun ira... horriblr non?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents