Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Canard Enchaîné .... JEAN-LUC PORQUET.

Publié par RM sur 13 Janvier 2011, 10:39am

 

 

Dans mon CANARD préféré du mercredi, j'ai lu ceci ......

 


 

SCAN0010.JPG

 

J'en sais qui déjà sont prêtes à la riposte.... 

(l'une traque déjà tout "estranger" qui "traîne "dans le pays.)

 

non002c-vous-n0027aurez-pas-le-magot002c-il-est-pour-moi-et

 

Je n'ose imaginer la suite....

Charles BEIGBEDER, viens aux abris ... nous on y est déjà.

 

PS :

Jean-Luc Porquet dans son article du valeureux volatil, a  écrit :

 

" le bon air de Haute Savoie est un des plus pollué de France.."

 

 

PS 2 :

Dans l'article vous aurez noté aussi la déclaration de la ministre JOUANNO:

" il y a déjà 18 millions d'engagés, on ne va pas mettre cet argent .... à la poubelle "

Il est vrai que le mettre ailleurs ..... Madame aurait été inconvenant .

 


 

****************************************************************************************************JEAN

JEAN-LUC PORQUET

Voir aussi ici mais  surtout  ICI.

 

Bonne lecture.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas la peine de s'exciter pour la candidature d' Annecy, ce sera certainement ailleurs, et tant mieux. Par contre il ne faudrait pas trop gaspiller d'argent pour une cause perdue. Bises matinales<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et c'est bien là un des problèmes...<br /> <br /> <br /> " on va quand même pas jeter à la poubelle ..." dit la ministre.<br /> <br /> <br /> Alors cause perdue ou pas, autant dépenser ..... "il en va de notre ....prestige !!!!!!!! "<br /> <br /> <br /> Bises moins matinales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es étonné? moi non! plus RIEN ne m'étonne! c'est si facile de ponctionner les quatre sous des pauvres couillons comme nous pour balancer du fric par les fenêtres! quand tu ne l'as pas transpiré,<br /> rien de plus facile que de le "mettre à la poubelle"!!!!C'est une ministre ça? virez moi la!!!!sinon je risque de faire comme ma copine et de rejoindre les rangs des "insurgés"!<br /> Quelle époque vivons nous! devant tout ce gaspillage, ce massacre de terre, d'air, je n'ose pas penser trop fort à ce que vont trouver ceux qui viennent après nous!<br /> J'aurais peur de réveiller ceux qui dorment dans mon joli cimetière, après avoir sué sang et eau pour leur famille et leur patrie....<br /> Il existe encore ce mot? Pardon ,mon bel ami! je me fais bien vieille....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La voie de la sagesse,du peuple d'en bas ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents