Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Bambara en ce premier jour de l'an neuf...

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 1 Janvier 2013, 01:27am

 

 

En ce premier jour de l'an neuf, il faut que je vous dise ...

 

Il faut que je vous dise que depuis longtemps elle accueillait les randonneurs qui

arrivaient sur la dalle sommitale du Geisfels.

 

DSC06059.JPG

 

 

Il faut que je vous dise que contrairement à l'autre, tournée face au Saint Léon,

 

IMGP8676.JPG

elle n'aura pas vu arriver 2013.

 

DSC06057.JPG

 

DSC06061.JPG

 

Il faut que je vous dise aussi que c'est normal tout cela,

 

tout a une fin sauf la banane .....  qui en a deux.  (proverbe bambara)

 

Bananas white background

 

 

En fait je voulais vous dire que le temps ayant fait son oeuvre,

 

la première "tête" du Geisfels , n'aura point survécue à 2012....

 

 

DSC06060.JPG 

 

 

contrairement à nous ..........

et tant mieux si les Mayas se sont mis le doigt dans  ...... l'oeil,

 

fuck.jpg

image piquée sur la toile.

 

La France est si douce ....  et surtout vue de Belgique, n'est-ce pas Gérard   

 

 

N'empêche que cela me fait penser qu'il faut vite que je prévienne

un ami "souchien" à moi...

les outrages du temps, irréversibles, finiront par .... le réduire à néant,

s'il reste trop longtemps assis là bas.

 

DSC05993

 

Mais quel rapport tout cela a t-il avec la banane ?

 


Aucun si ce n'est que je vous souhaite de l'avoir pour tout 2013, cette banane là. 

 

Meilleurs voeux.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut Ronald<br /> <br /> A ce fameux Geisfels, quand j'y pense encore<br /> La pauvre tête de Wotan est tomber<br /> Celà fait longtemps que je n'y suis pas aller, faudra que j'y retourne un de ces quatre avec mes compagnons porteurs Maya qui ont survécu comme moi<br /> <br /> Amitié à Toi<br /> et tous<br /> <br /> UNO
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Jean Luc<br /> <br /> <br /> Fais attention si tu montes là-bas...<br /> <br /> <br /> il paraît que certains se sont fait photographier un jour en cet endroit alors qu'ils allaient cacher de l'or...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sachons garder la notre sur les épaules, de tête. Et si possible avec la banane !<br /> Merci pour vos voeux, cher randonneur.
Répondre
C
<br /> <br /> On va tous dans la même direction...on prend des chemins différents c'est tout.<br /> <br /> <br /> Francis Scott Fitzgerald ... je crois me souvenir <br /> <br /> <br /> Je rajouterai sans prétention aucune :<br /> <br /> <br /> si en plus, en ces temps de "bonnes résolutions" on peut avoir la banane en prime... alors le ... régime,<br /> <br /> <br /> me conviendra.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents