Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Tout va très bien ....

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 18 Février 2013, 09:12am

 

 

Pour bien réussir le cheval Melba, prenez un cheval.

Un beau cheval. Le poil doit être lisse, c'est un signe de bonne santé.

L'oeil doit être vif, éveillé, et on doit y sentir ce regard indéfinissable, plein de tendresse débordante et de confiance éperdue dans l'homme dont ces cons d'animaux ne se départissent habituellement qu'aux portes des abattoirs.

Donc prenez un cheval. Comptez environ 800kg pour 1200 personnes.

Pendant qu'il cherche à enfouir son museau dans votre cou pour un câlin, foutez-y un coup de burin dans la gueule.

Attention, sans le tuer complètement: le cheval c'est comme le homard ou le bébé phoque, faut les cuire vivants, pour le jus c'est meilleur! Bon.

Réservez les os et les intestins pour le Tiers Monde.

Etc ....


 

Ensuite allez marcher pour bien digérer.

 

IMGP9012

 

donon 28 049

 

donon 28 033

 

 

Et surtout, ne vous pressez pas, profitez un maximum,

à Péribonka comme partout, on est à cheval sur notre bien être.

 


Tout le monde il est gentil, tout le monde prends soin de nous ...

 

 

1237102873

 

 

Belle journée.

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le L est là, la faute aux mini touches et au correcteur orth.Pénible !
Répondre
C
<br /> <br /> C'était juste une "pique"... avec tous les A,B,C,D,etc que je sème en route je suis mal placé pour donner la leçon.<br /> <br /> <br /> Profitez et bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
je fonce à Peribonca. Bises ultimes.
Répondre
C
<br /> <br /> Volez ...volez mais ramenez le L.<br /> <br /> <br /> Des bises toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
que veux tu que je te dise? que les gens qui mènent le monde sont des fous? tu le sais déjà! Et que l'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course (ni de trait d'ailleurs) ...tu le sais aussi!<br /> bisettes froides...mémé qui adore la troisième photo: l'Olympe sous la neige...je rêve!
Répondre
M
Ahhhh l'humour de Desproges!!!!!<br /> J'aime toujours bien!<br /> Merci pour cette piqûre de rappel....<br /> Mais sont pas mal non plus les cousins!!!!<br /> Quant aux belles images.... elles sont un peu froides pour moi.... je ne suis pas Uno!!!! Mais c'est vrai que c'est beau sur l'écran!<br /> Couvre-toi bien si tu y retournes, c'est mauvais les rhumes avec une fièvre de cheval!<br /> Bon je vais voir Chaca... mais je ne lui raconterai pas cette recette!
Répondre
U
Salut Ronald<br /> <br /> Que de belle image bien froide, et de la fumée au moment de ton départ, bon revient vite y a le soleil qui arrive<br /> Amitié à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Sans aucun problème j'y retourne très vite...<br /> <br /> <br /> Salut l'ami<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents