Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Le 14 juillet ou pas ....c'est interdit.

Publié par RM sur 7 Décembre 2009, 08:26am



Il y a quelques jours j'ai publié cette photo



Immédiatement deux charmantes dames voulaient si ce n'est "me dénoncer aux bleus" sinon au moins " mener l'enquête"...

Quelle rigolade....

Nous ne sommes pas encore le 14 juillet mais cela m'a rappelé ceci....





Regardons autour de nous...nous sommes tous surveillés.

Belle journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et je trouve génial qu'on se le dise!!!c'est bizarre, aujourd'hui! les gens n'osent pas exprimer leurs sentiments! que ce soit l'admiration, l'amitié, ou...le contraire! on ne dit rien! C'est<br /> ringard peut être!!!!moi, il faut que ça sorte!!!!bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les temps changent....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! mais c'est le grand amour avec ma tatie! vous vous envoyez des "pétards" par courrier maintenant!!Elle a raison! j'en ai fumé de l'oùbavi (de la clématite) ! A bien y réfléchir, tant c'est ça<br /> qui m'a mangé le peu de cervelle que j'avais! bisous!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OUI...et alors ?<br /> 1  - Avec le "peu de cervelle qui reste", qu'est ce que cela devait être quand "toutes les facultés étaient intactes" ?<br /> 2  - Et c'est bien pour profiter de "ce qui reste" que je viens faire un tour chez toi dès que le temps m'en laisse le loisir....c'est un moment que j'affectionne, MERCI.<br /> 3  - La Dame au rouleau ? ....l'écriture "ciselé" et l'humour "cinglant", mélange qui détonne et donc....OUI cela fait PAN.<br /> 4  - Quand on aime.....il faut le dire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et encore nous avons été bien gentilles, nous n'avons pas fait de commentaires sur la dernière photo du post: déracinés peut-être...alors hein ? mais, rassurez-vous, à une certaine époque nous<br /> fumions nous-mêmes de la clématite, du sureau ou des bouts de liane. Une chance qu'on n'ait jamais mis le feu à la forêt. Un pétard de hakik ou un pétard qui fait pan !Sur les 2, un est illicite<br /> comme le dit si bien monsieur l'agent très énervé. Très marrant. Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je pense que c'est sur l'avant dernière photo qu'il y aurait des commentaires à faire...<br /> Légitime ...ou pas ?(je parle du couple)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les madames devaient en avoir fumées du bon.<br /> comme on dit,....crache en l'air tombe sur le nez......, Bye RM surveille toi tu es épié<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A mon avis ....OUI.<br /> Y en a même qui montent des chaînes à neige sur des roues de voiture ....dans leur cuisine...<br /> J'te dis pas ...la photo à faire.<br /> @+<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents