Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Laurent Blanc.... vous, vous êtes là.

Publié par RM sur 21 Juin 2010, 19:53pm

 

 

 

 

Le député Guibal avait déposé à l'Assemblée une proposition de loi pour contraindre les sportifs évoluant en équipe nationale à chanter la Marseillaise sous peine d'exclusion.

" Quand ils jouent en équipe nationale, les sportifs ne représentent pas leur club, mais la FRANCE.

A ce titre, ils doivent en respecter les symboles...."


Le futur probable sélectionneur de l'équipe de France de football répondait:


" Si les députés, dans le moment de crise que l'on vit, n'ont que ça à penser, sincérement c'est triste.

Que je sache, que ce soit un député de l'UMP ou du PS, on est en démocratie,

on peut faire ce que l'on veut quand on entend l'hymne national.

On a le choix de le chanter ou de l'écouter.

C'est du temps à perdre, je n'ai pas envie de perdre mon temps."


Source : Laurent Blanc

 

A mon humble avis Monsieur Laurent Blanc, va devoir

"perdre un peu de son précieux temps"

pour inculquer quelques valeurs républicaines à certains enfants gâtés ou pourris par le système.

 


Mais ... peut être ne doit-on pas toujours croire ce qu'écrivent les journalistes.

Si vous êtes supporters de l'équipe de France,

ne "prenez pas tout ce que l'on entend au pied de la lettre".

 

  pic30554.jpg


Méfiez vous .... les ressemblances peuvent être trompetueuses.

 

pic00031.jpg


Bon match pour mardi à venir.

 

 

Dernière minute:
La Taupe de l'équipe de France est débusquée cliquez ici...NO VUVUZELA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Surtout qu'ils en arrachent, la ressemblance est frappante, mais s'il soufle dans sa trompette, le son doit surprende. :-)) huhu bye RM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUi ... mais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'étui ne fait pas le couteau!!!!!!!<br /> Il a l'air "gentil"..... euhhhh.... est-ce vraiment un compliment????<br /> J'ai envie de répondre à ce monsieur Laurent Blanc, qu'il vient de me faire perdre quelques minutes de mon précieux temps.... Il devrait peut être aller s'occuper d'une autre équipe!!!!!<br /> ceci étant dit.... je me fiche éperdument du foot!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voici donc la réponse à la question de la dame d'en haut...."l'étui ne fait pas le couteau"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme il me fait rire ce bonhomme, il a l'air tellement gentil, un peu prétentieux quand même, non ? Et pendant qu'ils se marrent les gars avec leurs machins et leurs joujous, les bobonnes font la<br /> popotte. Comme d'ab'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme cela vous savez tout.<br /> <br /> <br /> Je vous l'avais bien dit que j'étais gentil... maintenant en plus vous avez ma photo.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi "prétentieux"?<br /> <br /> <br /> Allez, je vais voir ce qui se mijote en cuisine....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents