Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Je t'aime.....certaines années.

Publié par RM sur 9 Janvier 2010, 19:05pm



Son amour lui a déclaré pour un bout d'éternité.

Souvent je pense à lui quand je passe là, et selon me dit...


DSC02562.JPG

Il l'a aimée en 2003, 2005, 2006 et 2008.

Il l'a trompée ou oubliée en 2004 et 2007.

Depuis 2008, il ne l'aime plus....

Soit ils se sont séparés, soit il ne passe plus par ici, soit il s'est "barré" où alors,
il est............ "mort d'aimer".

Mourir d'aimer me fait penser à Gabrielle RUSSIER (mourir d'aimer)

Triste fin dans tous les cas.

C'est la vie...

Tout se meurt, même les arbres...


DSC02570

Mais..............l'amour lui  reste gravé... même "loupé" comme ce vieux broussin et comme celui de Gabrielle.

LOUPE ou BROUSSIN....


Maintenant ECOUTEZ, l'espoir revient
toujours



Belle journée à venir ...il faut espérer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais non voyons, il a simplement perdu ou oublié son opinel et non ses opinions...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais oui bien sûr...opinons tous du chef: lisez bien les filles .<br /> " l'homme jamais ne change d'opinion, parfois il perd son opinel..."<br /> Simple non ?<br /> Belle journée Alain.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien d'accord avec Tantine!!!!<br /> Sûrement pas écolo!!!! et pas très sûr de lui non plus.... besoin d'éternité.......<br /> J'aime cependant ton commentaire sur ces inscriptions... Humour, toujours.. bien!!!!!<br /> Bonne neige à tous......<br /> Bizzzzzzzzzzz argentines!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> L'homme est un être sensible et ...pas très sûr de rien.<br /> Bises Lorraines<br /> <br /> Ps/ et l'autre non? bonne neige...elle qui est à se dorer au soleil<br /> <br /> <br />
T
<br /> Qui est visé par "français de l'intérieur" ?<br /> En tout cas pas moi, je ne suis ni vraiment française à 100%, ni à l'intérieur mais plutôt sur les bords externes.<br /> Allez en route !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est parti.........<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche malgré ce sale temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et ...bon dimanche à toi.<br /> Ici le temps est froid, sec et la neige est à hauteur de....3/4 cm...une misère quoi!!!!<br /> A plus.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je dis écolo, parce qu'un écolo il ne graverait pas des trucs sur les arbres ! 4 cm de neige ? pfuit ! pas la peine de sortir les chaînes, faut voir demain matin.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça j'avais quand même capté...malgré mes deux ou trois neurones...<br /> Pour les cm, nous "on a peu de neige"..pour l'instant mais dans tous les cas "on sait faire" si elle arrive...pas comme certains "français de l'intérieur"...<br /> Pour le ministre Belge, j'avais vu sur Le Post je crois et je dis comme vous....J'adore.<br /> Je répète "pour celles du fond "...c'est quoi l'histoire de l'arracheur de dents?<br /> J'ai tellement envie de m'enrichir de votre savoir....moi pauvre "bête"(cf: 2 ou 3 neurones)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les dates manquantes, c'est qu'il n'a peut-être plus retrouvé l'arbre :-))<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu veux dire peut être...qu'il avait fêté son amour en buvant tellement ...qu'il s'est mis grave?<br /> Peut être après tout...tout le monde le sait, l'amour rend fou.<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Déjà ce gars là n'est pas un vrai "écolo". Peut-être un chasseur qui n'est pas venu en 2004 car il n'y avait pas de gibier et c'était aussi l'année de la grande canicule.<br /> Après je ne sais plus. L'avantage de l'inscription c'est qu'il peut changer de partenaire, ça ira toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tantine sévère...on a pas dit ECOLO on a dit .... AMOUREUX...<br /> Enfin...4 cm de neige dans l'est....Yes.<br /> Beau dimanche.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents