Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Faisons une petite pause....

Publié par RM sur 14 Décembre 2010, 10:33am

 
  
OUi..... je sais, c'est typiquement puéril, cela ne fait rire que les garçons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour une fois je suis en désaccord avec la tantinette!!!!!<br /> Cette opposition entre le ton "de salon anglais" et la situation me fait toujours mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'vais piquer une tête! Vous venez?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dont acte....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Pour la tête...j'y re travaille)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben non..... pas que les garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi j'ai adoré!!!!!<br /> Faut dire qu'avant d'être argentine, je fus très anglaise .......<br /> Un peu caméléon la sorcière!!!!!!<br /> Les copines sont parties alors je reviens un peu avant l'arrivée des enfants!!!!!!<br /> Mille bisous sentant bon la Pampa sous le soleil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben .... faudrait se mettre d'accord avé la Tantine.....au bout du bout.<br /> <br /> <br /> Bonjour chère sorcière argentine.<br /> <br /> <br /> Bises chaleureuses d'ici dans le froid et la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est belge ? anglais ? en tout cas avec les rires enregistrés, c'est d'un triste. Enfin du moment que ça parle quiquette, ça vous fait rire vous autres les gars. On est loin de la petite musique<br /> de nuit n'est ce pas ? Bises désolées.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et voilà...j'en étais sûr.<br /> <br /> <br /> Amies de la poésie bonsoir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihihi.... nous avons regardé cette vidéo, et il est vrai que seuls les hommes riaient.<br /> Haaa, notre humour est un plaisir... solitaire hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que voici un bel énoncé...<br /> <br /> <br /> C'est bien connu, les filles ne goûtent pas de cet ...humour.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé ici.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents