Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Ce matin, je me banane.....

Publié par RM sur 30 Novembre 2010, 09:18am

 

 

Banane commence par un B mais normalement par un N ....

je vous laisse cogiter là dessus.

 

Par ailleurs, ma TANTINE préférée  m'adressa ce matin un courriel qui disait ceci:

CLIQUEZ ICI, (si vous voulez lire le courrier de l'autre).


Voici encore une fois la preuve qu'il faut écouter MOZART (non seulement en randonnant) mais aussi selon moi,

Philippe KATERINE   pour peut-être ....mûrir.

 

 

Cependant, restez critique, appliquez toujours

la consigne donnée en fin de cette vidéo car d'aucuns,

"nous mènent en bateau" sans avoir l'embarcation....

au risque de .... nous faire couler.

 

Continuons le combat, rions.
Belle journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est quoi cette histoire de banane dans une deudeuch ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que pour les garçons bricoleurs....<br /> <br /> <br /> CURIEUSE.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les bananes mûrissent plus vite en écoutant du Mozart ? Une raison de plus d'en écouter alors. Pour nous ce doit être pareil.<br /> Oui mais j'y pense, avec toutes les vertus médicales qu'elles ont, on mûrira certes, mais on ne mourira plus elles soignent toutes les maladies.<br /> ( " mourira" que je préfère à " mourra " pour l'occasion)<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tout bénef....vivent les bananes et vive MOZART.<br /> <br /> <br /> Bises au chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ba, j'ai failli faire le Paris Persépolis à "l'époque" , Dieu que cela date , la région y était plus calme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'important...c'est de rester jeune dans sa tête.<br /> <br /> <br /> Malgré tout, en prenant de l'âge cela RESTE calme....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Grand Epicurien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cher mozart , j'ai niqué mes belle chaussures de randonnée en Gore Tex, (celle qui on bouffé (tex Avery) suite au conseil de la tantine soixante huitarde<br /> la seule utilisation détournée de la banane n'est pas olé olé, mais dans une boite de vitesse de 2 cv en panne d'huile , et ça marche parole de bananier, plante herbacée bien entendu<br /> l'herbe c'est bon comme disait Roseline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La banane dans la deuch, je savais...quelle époque de pionnier...<br /> <br /> <br /> A mon avis la Tantine je pense qu'elle veut faire "marcher le commerce des godasses", elle doit avoir des actions...<br /> <br /> <br /> Au fait j'espère qu'elle ne porte pas ses "grolles" sur son beau navire.<br /> <br /> <br /> Cher épicurien à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin moi les amis, c'est glacée que je suis en train de la déguster cette banane... avec une petite sauce chocolat noir.... je vous dis pas comme c'est bon!!!!!!!!!!! Et puis j'irai retrouver les<br /> copines dans la piscine maintenant qu'il fait un peu moins chaud....<br /> Mes chaussures de rando??? mais des "tongs" bien sûr... on dit "ojotas" ici, c'est charmant non?<br /> Aïe... il me manque Mozard.... euhhhh non je veux dire Morart , m.... non.... Mozart bien sûr!!!! Je file m'acheter un CD!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et l'autre là ....<br /> <br /> <br /> ETt du coup, MOZART se retrouve une nouvelle fois en Argentine...je dis bravo.<br /> <br /> <br /> Trois nanas dans une piscine, du soleil, du chocolat.....pauvre Gaucho, quel supplice.<br /> <br /> <br /> Bises bananées.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut RM<br /> Alors de nouveau actif, trois articles que je viens de rattraper avec un peu de retard, mais tu sais que je suis occupé ailleurs. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Peut-être Cher passionné, du moins oui pour le moment.<br /> <br /> <br /> Je sais combien tu es occupé à ta passion et en final, comme nous en profitons, ne traîne pas trop ici et Hop au boulot, les abeilles attendent...ne lâche rien.<br /> <br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais! ils avaient fait ça avec des téléphones portables et un oeuf! c'est dingue! autre que des moutons!!!enfin; je suis venue te dire que ce n'est pas pépé qui me fait coucher si tôt, mais plutôt<br /> mes douleurs dans le dos!!!là, je file pour de bon aux plumes! je mangerais ma banane un autre jour...bisous bel ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pépé il fait plus les massages?<br /> <br /> <br /> Pour la banane,tu fais comme tu veux...<br /> <br /> <br /> Bises bien sûr, et reste vaillante.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vertus de la banane spécialement pour vous: contre la gueule de bois après cuisson du poulet au whisky par exemple, faites une barbotine avec une banane et du miel, et engouffrez rapidement. Avec<br /> la peau vous frotterez vos chaussures de randonnées de l'ancien temps et en cuir, elles retrouveront une nouvelle jeunesse. Contre les nausées matinales, l'anemie, les piqûres de maringouin (?)<br /> contre les verrues, et....cerise sur le gâteau....la nanane aurait des effets hallucinogènes. Halte à l'opium ! Vive la banane !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi je suis pour soigner le mal par le mal: après "la gueule de bois après cuisson du poulet au whisky" comme vous dîtes "chère mécréante" , je prends....un autre whisky.<br /> <br /> <br /> Le miel de mon ami l'apiculteur (http://passion-apiculture.over-blog.com) merveilleux de qualité, je le déguste autrement.<br /> <br /> <br /> Mes chaussures de randonnées de l'ancien temps , je bichonne avec un produit ....probablement chinois....élaboré par de petits enfants maltraités.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais de nausées matinales, la preuve, ce matin j'avais la banane.<br /> <br /> <br /> D'anémie point je fais, je vis sur "mes réserves".<br /> <br /> <br /> Dans nos contrées la mairie avait décidée en son temps de nous distribuer une poudre a mettre sur les trottoirs pour lutter contre les maringouins (?) et depuis comme cela est efficace, on n'en<br /> voit plus.  <br /> <br /> <br /> Pour les effets hallucinogènes, j'ai ce qu'il me faut....parfois je vois même des "femmes à barbe"...bizarre non? <br /> <br /> <br /> Mon opium ? ....bin vous pardi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà le pourquoi que mes bananes mûrissent pas , ça leur prend du Mozart et surtout à ne pas mettre un sac de graine de pop-corn :-)) hi hi J'ai déjà vu un montage avec des cellulaires c'était hot<br /> :-))<br /> Bye RM bonne banane hu hu A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cousin je l'ai toujours préconisé....MOZART avant tout et en toute circonstance et pour tous moments.<br /> <br /> <br /> Quoi? que dis-tu , on peut téléphoner avec une ...banane?<br /> <br /> <br /> Amicale poignée de main de l'Est de notre beau pays.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents