Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


C'est puéril et .... agaçant.

Publié par RM sur 4 Juillet 2010, 12:58pm

 


Comment rattrapper la Tante Victorine quand elle dévale, fichu (et non carré) Hermès sur la tête, du haut de ses belles montagnes au volant de son Camping Car tout bariolé d'autocollants de la Moldavie...

1.gif

Vive la mobylette.

  Oui je sais.... c'est puéril et agaçant.

Mais moi cela m'a fait rire.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Youpee ! j'ai trouvé un reseau entre 3 brebis, un âne et un gentil patou. Moi aussi j'aime beaucoup les mobylettes. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'ai besoin de personne sur....... ma mobylette bleue pour retrouver ma Tantine....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vrouml......vroumMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il faudrait quand même que j'accepte de me faire soigner une de ces années.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhh l'expression du regard!!!!<br /> J'ai ri aussi.............<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bien moi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents