Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


BBC one ....Human Planet.

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 4 Février 2011, 21:10pm

 

 

 

ELLE   que je charrie souvent, "parce qu'elle le vaut bien",

 

m'a adressé par courriel un lien que je désire  vous relayer.

 

Le temps de votre café, le temps de votre tisane,

 

le temps de votre boisson favorite,

 

 regardez. (plein écran en cliquant sur les 4 flèches )

 

Quelques minutes plus tard vous vous sentirez plein d'entrain.

 

 

Bonne continuation.

 

 

 

 

 

Voici le lien.


http://www.youtube.com/watch_popup?v=2HiUMlOz4UQ&vq=large

      (il en existe d'autres....)

 

C'est bien fait non et cela fait du bien non ?

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Certes ...mais quand même comme tu l'écris cela fait du bien!<br /> Bises (re)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re bises d'ici bas VALentine de demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir RM<br /> Merci pour ces splendides images!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est qu'une "transmission" de ma part...<br /> <br /> <br /> Bises Val<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique ! Merci pour ce moment de pur plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous en prie M'dame.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand pain ne rime pas avec culture:- Pendant que le boulanger empoigne les caisses de farine, la boulangère moule des quiches.<br /> - Quand il ouvrit Michelet on le vit dépérir.<br /> Oualà pour ce lundi matin, et puisque tout le monde est au boulot, je vais me recoucher.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeaaah trés choli... respect total M'dame.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai adoré ton com' sur mon PAIN! je me suis payée une bonne TRANCHE de rigolade! es tu rentré de ta rando? bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Partis à quatre aux aurores, revînmes à quatre vers 17 heures... rentrâmes vers 18 heures au logis.<br /> <br /> <br /> Comme nous n'avons point réussi à les semer ...elles nous ont fait des pâtes fraîches.<br /> <br /> <br /> Nous éreintés comme les mecs de ta bouillabaisse... nous sommes occupés de l'apéro.<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout....ou presque.<br /> <br /> <br /> Bises ma mémé, lâche pas la rampe.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas morte. Pas le temps. J'ai un agneau et une poule à m'occuper, sans compter ma mimi et l'étudiant. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle ménagerie!!!!!! un complèment au poulailler<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, non pas de photo siouplé. Je reste incognito. Déjà que je viens de me retrouver par hasard en "biographie" de 123 peopole du milliardaire Christian Audiguier, sans rien avoir demandé à<br /> personne. Faut faire attention à tout. Heureusement que je n'avais pas dit du mal, je voulais juste être son amie sur facebook (pour rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai écrit portrait pas photo.....<br /> <br /> <br /> Et puis moi m'dame je demande l'autorisation avant sinon je fais pas.<br /> <br /> <br /> Je croyais que vous étiez morte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle fait parfois de sacrées trouvailles notre mémé à tous!!!!<br /> Tiens... j'ignorais que ton deuxième prénom était Christiane....<br /> C'est pour ça que tu ne veux pas nous faire connaître ta jolie frimousse?????<br /> Bizzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cricri  belles gambettes pour les intimes...<br /> <br /> <br /> Bises Maedes c'hui pressé(e) ...faut j'aille me maquiller <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut Ronald<br /> Un très belle article avec une très belle vidéo que j'ai beaucoup aimée<br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grâce au lien trouvé par Mémé....<br /> <br /> <br /> Bonne rando pour ce dimanche.... attention au transport de tous ces oeufs, cela fait quand même beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me fais ton image sans te connaitre :-)) Tu batterais sûrement ce diapo en tant que phénomène hihi<br /> Bye RM je m'excuse encore bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun problème .... je me démaquille.<br /> <br /> <br /> A bientôt cousin de loin...et bises à Christianne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents