Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


ARTHUR ....

Publié par RM sur 10 Avril 2010, 07:52am

 

peche 006vetements-chaussures-10

 

DSC05734

 

 

vetements-chaussures-12   C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand chose.

(Pierre Dac : Y a du mou dans la corde à noeuds.)   

 

 

 

                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh! voyou! tu me pensais morte? ils m'ont "presque" achevée à cette cure! aussi, imbécile que je suis, moi qui baigne dans le rosé depuis près de 65 ans, je vais me perdre dans un pays où il n'y a<br /> que de l'eau! Et j'en ai reçu! de l'eau de pluie, de l'eau en jets, en piscine, mélangée à de la boue....j'en passe.....vive ma belle Provence! bisous de mémé qui résiste à tout...mais qui commence<br /> à rouiller!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mets de ...l'huile comme on dit....<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour RM,<br /> Tu es parti vers d'autres horizons semble t il ...<br /> c'est ainsi!<br /> Mais les voyageurs rentrent un jour ou l'autre auprès des leurs.<br /> Peut-être aussi reviendras tu partager avec nous ta perception du monde.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bises pour toi Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, tu es encore parti en balade l'ami!!!?????<br /> Bizzzzzzzzzzzz argentines en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eh ...oui très chère sorcière.<br /> <br /> <br /> Des bises salées.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben alors ? toc ! toc ! y a personne ! Où que tu es mon ami RM en balade peut-être ?<br /> <br /> Je t'adresse le bisou de la nuit<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je le prends même avec le retard....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas très productif le blog en ce moment, une baisse de régime ? Pourtant avec le printemps les randos c'est plus agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qui parle de régime ? Le chercheur de têtes qui jamais ne manque son bivouac?  (plaisanterie gratuite)<br /> <br /> <br /> Nourrissons notre esprit et .... racontons un jour peut être.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour RM,<br /> je sens que ce billet est destiné à quelqu'un de proche!<br /> Un anniversaire?<br /> J'imagine qu'il doit faire bon se promener dans les vosges en ce moment avec le retour de "vie".<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eh non .... point d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Les Vosges ? en ces temps derniers je ...sais pas trop....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bé tu fais quoi? t'es fâché que tu ne me parles plus? j'ai demandé à Tantine de te passer le bonjour! bisous de mémé (tu sais la vieille qui avait cent ans et qui ne voulait pas mourir , parce<br /> qu'elle apprenait tous les jours quelque chose....)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bé....je fais ce que je veux.<br /> <br /> <br /> T'es pas encore revenue ou alors t'es morte ce coup çi ?<br /> <br /> <br /> Tu me manques.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous en faites une tête aujourd'hui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quoi ma tête ? qu'est-ce qu'elle a ma tête ?<br /> <br /> <br /> Faut bien rire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une énigme cet Arthur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah......ARTHUR.<br /> <br /> <br /> Je vais aller sur l bord du canal un de ces jours voir si vous ...y êtes.<br /> <br /> <br /> Bises et re bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh qu'il est beau ! Tu as eu de la chance de pouvoir le surprendre, d'habitudes ses specimen s'enfuient avant qu'on ne les voit !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sauf.... si on est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents