Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


ARGENTINA....BRIMBELLES : Faut pas rêver.

Publié par RM sur 6 Juillet 2010, 09:56am

 

 

Il y a peut être un moyen de livrer rapidement quelques belles parts de la

fameuse tarte aux myrtilles à notre chère  sorcière Argentine.

 

DSC07162

 

Il est vrai que la brimbelle , habillée de crème chantilly fraîche ne souffre point de délai de livraison trop important.

 

Dis  Philippe , c'est loin l'Argentine ?

astronome.gif

Le moyen le plus simple, serait peut être de demander à  Jean Luc

de nous y conduire avec ses lamas.

 

DSC04098

 

Avec tous les kilomètres qu'il leur fait avaler,

preuve en est,

il n'a même plus le temps d'alimenter son blog,

ils doivent être drôlement entraînés à l'heure qu'il est.

 

Finalement une fois arrivés là-bas dans ce drôle de pays, nous ressemblerons

aux trois rois mages apportant offrandes.

three-wise-men-star.jpg

crédit photo

 

et pour nous louer, Maedes ne pourra que nous remercier en nous offrant un bon repas comme celui là.

son article du 3 juillet

Ce sera Noël avant l'heure.

 

 

Le tout c'est d'arriver avant  13 heures 35 (elle comprendra) sinon elle et son gaucho auront tout mangé tous seuls.

Dis Philippe, c'est loin l'Argentine ?

Tais toi et....nage.

nageur.gif

 

Bonne tarte à ceux qui se sont donnés la peine de cueillir et ... tant pis pour les autres.


Argentina 0 Brimbelles 1 .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super, la voici ma tarte avec de la chantilly, met la au frais j'arrive........;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'ai répondu..... TROP TARD, il en reste plus.<br /> <br /> <br /> Des trucs comme cela, c'est comme le miel, c'est trop bon, cela ne dure pas.<br /> <br /> <br /> Mais maintenant le miel je sais ou l'acheter.<br /> <br /> <br /> A la prochaine...tarte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon j'arrive un peu en retard......<br /> Vous avez dit gewurtz????!!!!!!!! Hmmmmmmmmmmmmm après le torrontés c'est mon préféré!!!!! dans la catégorie des blancs.... Hic! Viens, Tantine, on va krinquer...non frinquer.... zut, non....<br /> trinquer!!!!!!!!!!!!!!<br /> Dans la catégorie des gris de Provence..... je vous conseille chaleureusement l'Eouve de La Motte en Provence.... bio, de surcroît... (Ohhhh pardon mémé, mais sur ce coup-là.... mon coeur et mon<br /> palais n'hésitent pas!!!!)<br /> Exceptionnellement je repousse le repas à 14h.... voire même un peu plus... le temps de vider un flacon.... la boga se tient très bien au chaud! J'aurai ainsi le temps de déguster cette part de<br /> tarte aux brimbelles si joliement présentée que tu m'offres.... un peu virtuelle, soit..., mais j'ai beaucoup d'imagination..... et me protège ainsi des méfaits du pipi des renards!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz argentines à tous vous z'ôtres là bas dans le grand nord!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout abus d'alcool est..<br /> <br /> <br /> sinon par exemple on peut voir " des crocodiles dans la forêt de Wasserwald"<br /> <br /> <br /> Nous "z'ôtres"ici, on aime beaucoup les gens du Nord mais on préfère quand même rester de L'Est chère Sorcière qui est à l'Ouest....cela doit être une résultante du manque de brimbelles, cette<br /> nouvelle approche de la géographie         .<br /> <br /> <br /> Grosses bises sucrées.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous voulez donc m'achever, non seulement avec la tarte mais aussi avec le gewürtz. la boisson des dieux d'Alsace que personne de mon entourage n'aime et que je suis obligée de me taper en solo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Meuh non................ la preuve, j'ai même pas mis le nom de la cave de qualité de mon cru préféré.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse rêver là dessus.<br /> <br /> <br /> PS: une femme qui" se tape du gewürtz en solo" est forcément une femme bonne (j'ai pas dit bonne femme)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut Ronald<br /> Effectivement l'Argentine est très loin<br /> après les 24 km de dimanche je n'y suis pas arriver a voir cette chere Dame d'Argentine que tout le monde aimerait bien rencontrer<br /> Embrasse là de ma part si tu la voie avant moi en lui demander si tu peux l'embrasser y en a bien qui m'ont demander s'il pouvait prendre des photos des lamas au Geissfels<br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Faut toujours demander, c'est la moindre des choses....<br /> <br /> <br /> Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles.J'espère que tout va bien pour toi et tes frères silencieux.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> PS: raconte nous un peu tes sorties....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les brimbelles...souvenir de mon enfance ...sortie annuelle au Ballon d'Alsace... délicieuses tartes !!! et sourire avec des dents très colorées ... rien que pour toi RM ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> YeaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhooo, si j'aurais su j'aurais pas venu.<br /> La tarte aux myrtilles nappée de chantilly en plus...<br /> bizz quand même :))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> N'en reste pas....<br /> <br /> <br /> Faudra attendre la prochaine....<br /> <br /> <br /> Bizz sucrées.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La photo de la tarte me procure beaucoup de tourments, surtout la crème qui l'accompagne. Moi, j'en suis réduite à acheter des myrtilles surgelées degueu. Alors que dans une vie antérieure je les<br /> cueillais (!) au peigne, donc, pour me consoler et ne pas mourir de jalousie je vous informe que les myrtilles sont une espèce protégée, que les renards font pipi dessus en donnant de graves<br /> maladies mortelles, que vous allez vous allez vous faire pécho par l'ONF et les sbires à Borloo et que vous allez avoir beaucoup mal au ventre. Et vous ne viendrez donc plus me provoquer avec ces<br /> délices d'un temps passé. Quelques bises quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous Madame et vous devriez vous en souvenir, nous sommes ici des gens respectueux des lois, règles et convenances diverses.<br /> <br /> <br /> Si vous regardez bien mes deux contenants vous n'y verrez pas de feuilles ce qui tendrai à prouver que ces merveilleuses baies sont cueillies UNE par UNE, ce qui d'ailleurs m'a largement donné le<br /> temps de penser à vous.<br /> <br /> <br /> Le peigne est INTERDIT, et nous on sait qu'il faut préserver la nature.<br /> <br /> <br /> Je ne me ferai donc pas pécho par les gabelous ou autres gardes chasse à la trompette...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des goupils et de l'échinococcose, même pas peur; c'est lavé,relavé et CUIT.<br /> <br /> <br /> Vos sortilèges à la Maedes ne pourront rien, nous continuerons à ....déguster cette merveille NATURELLE et vous laissons à vos "petites choses de chez Mr et Mme PICARD"...au bon goût de<br /> plastique.<br /> <br /> <br /> Comme en plus par ici nous sommes EXTREMEMENT gentils, nous voulons bien vous en garder un peu si vous condescendez à "revenir voir au pays"....mais ne lambinez pas en route, la saison est courte<br /> , après ce seront d'autres tartes pour le coup.(tartes...coup...)<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais m'en reprendre une part avec le merveilleux Gewurtz qui va bien...sur la terrasse.<br /> <br /> <br /> PLEINS de bises à la chantilly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents