Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


ARZVILLER .....double sens.

Publié par RM sur 4 Juin 2010, 16:41pm

C'est décidé .

Un p'tit dernier, et en route.

 

DSC04547.JPG

 

J'ai rendez vous au bord du canal.

Je vais être bien en avance, mais c'est très bien, j'ai horreur d'être en retard.

J'attendrai en rêvant et en écoutant Mozart....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> juste un bisou en passant; ne va pas trop près du canal! et essaie de ne pas tomber.bisettes de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bé .... maintenant "que la vie normale reprend son cours", on va ....s'accrocher...<br /> <br /> <br /> Bises à toi qui est presque "morte noyée" aux eaux....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Etre en retard ... je ne l'étais jamais avant ... désormais le temps s'écoule peut-être un peu différement ... N'empêche ce n'est pas Mozart que tu nous offre pour ce cliché ... ni la suite ...<br /> étonnant ce nom de café!<br /> Bien à toi RM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mozart est partout.... il y a peu je l'ai encore constaté.<br /> <br /> <br /> Bises et rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh tu rentres vraiment????<br /> Euhhh quelqu'un a parlé de champagne????<br /> Bizzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je rentre pour....mieux repartir chère sorcière.<br /> <br /> <br /> Le champagne????? quel champagne ??????<br /> <br /> <br /> C'est une autre histoire que celle là .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rendez-vous et amuse toi bien. Bye Rm A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Champagne et re champagne.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le problème est qu'elle n'a toujours pas choisi le bateau. Lui, si. Il y en a un qui lui plaît à lui, il est bien, beau et pas trop cher, mais il est à Alicante, elle devra donc se décider,<br /> ensemble le convoyer jusqu'à l'embouchure du Rhône, le démâter et remonter jusqu'au lieu de l'écluse tapis roulant, puis revenir au port d'attache entre Lyon et Avignon. Quel programme ! délai: 2<br /> mois. Ca ira ? le champagne sera-t-il encore frais ? En attendant....des bises de l'indécise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'homme croit qu'il décide ...<br /> <br /> <br /> L'homme ne décide peut être pas, mais il sait une chose avec certitude, il sait l'amour qu'elle lui porte.(et voici qui valide mon choix musical joint)<br /> <br /> <br /> Le champagne ?<br /> <br /> <br /> Le champagne lui sera toujours au frais.<br /> <br /> <br /> Bises du bord du canal.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents