Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


ANTOINE .... Pierre Antoine Muraccioli.

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 9 Janvier 2012, 08:30am

 

 

 

Ma mère m'a dit.....

 

IMGP9041.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Le site d'Antoine

 

 

Quand j'ai regardé cette vidéo,

il m'a semblé qu'ils étaient de la même teinte ... les cheveux.


Je vous laisse cogiter là dessus...
Belle journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sont pas chères les fleurs cette année !<br /> Signée l'aut' là.
Répondre
C
<br /> <br /> Z'êtes pas mourrue vous ?<br /> <br /> <br /> Z'en voulez aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
pépé ajoute souvent quelque chose après "trop"!!!!!!!!!!!Tu n'as pas osé , sans doute! bonne nuit! le rhume m'achève!bises
Répondre
C
<br /> <br /> ..... merveilleuse ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Savez vous les "jeunes" comment se reproduisent les bonnes soeurs? en couvent!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!je file! j'ai honte! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> il te sera beaucoup ...pardonné mais uniquement parce que tu es... trop.<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'aut' elle reste polie, pass'que..........vous restez fidèle jusqu'au bout.<br /> Ad Usque Fidelis.
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le temps qu'il me reste d'imparti, je ne veux plus faire de concession aucune sauf .... par amour.<br /> <br /> <br /> Mais quand j'y repense, j'ai jamais fait trop de concessions .... sauf par amour.<br /> <br /> <br /> Et voilà maintenant que les "bonnes soeurs d'antan " reviennent à la surface...<br /> <br /> <br /> A bene placito....<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ne me dites jamais que, jeune, vous étiez déjà un "croulant" I' z'étaient vraiment cons, mauvais comme des teignes, méprisants d'une jeunesse qui voulait seulement vivre en paix Peace and love.<br /> Eux, ne juraient que par Luis Mariano, Tino Rossi et autres chanteurs mièvres et sirupeux. Z'étiez quand même pas un croulant ?
Répondre
C
<br /> <br /> "L'aute" là, elle est...infernale.<br /> <br /> <br /> Elle arrêtera jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les vieux qui n'aimaient pas les jeunes à cheveux longs, nous les appelions avec mépris: les "croulants".
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi ce racisme anti vieux qui vous habite encore et depuis ?<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, mais pour éliminer les "croulants", il n'y a qu'un seul moyen, les exterminer quand ils sont jeunes...<br /> <br /> <br /> Qui plus est ,parfois quand ils sont vieux, ils font n'importe quoi souvent;<br /> <br /> <br /> comme balancer leur merde par la fenêtre de leur voiture par exemple....<br /> <br /> <br /> Soyez pas méprisante donc et .... riez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve ton commentaire un peu "vache"! pauvre Antoine, rêveur parmi les rêveurs!Je me dis que s'il aimait être comme ça, c'était bien qu'il soit comme ça! et voilà tout!chaque époque a ses<br /> modes! et quand je revois mes pattes d'éléphant à mes jean's, ouh la la!.....Quant à t'imaginer le biberon (oui, je sais! pas de lait!) dans la bouche, j'ai beau essayer! je n'y arrive pas! Allez!<br /> je file!vais voir Taty! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh...non, rien de vache là-dedans..... juste un constat de couleur sans connotation .<br /> <br /> <br /> Bises z'aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
En passant est-ce que tu as vu le lien pour la caméra.<br /> bonne soirée le marcheur bye
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, merci j'ai bien regardé le lien, je vais investir, cela m'intéresse...<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine cousin de loin et vive le Québec libre....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce fut une révélation et je l'adorais, méprisant un peu en ce temps là tous les autres "yé-yé"
Répondre
C
<br /> <br /> Une autre époque mais .... qui laissa  vraiment des traces.<br /> <br /> <br /> Belle journée sereine Marie-Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'à cette époque,la tenue et la coupe de cheveux sont très différents,j'aime bien ce personnage...
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il reste néanmoins que certains perdurent ...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage ici.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents