Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Ah qu'elle est chouette ma brouette....

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 20 Janvier 2011, 10:52am

 

 

Faudrait y mettre un nain pour la pousser... mais le rythme y est déjà.

 


DSC04639

 

 

 

Comme cela, elle pourra m'en jeter une ici .... de brouette pleine d'indignation, poussée par sa copine.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'as pas vu qu'il y avait même un "s" à chaud (s)!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????<br /> on fait c'kon peut, avec c'ki reste......................<br /> nostalgie, quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je file aux plumes, au lieu d'écrire des caguades! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un s comme dans ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et nous bien au chauds dans nos poulaillers avec nos coqs chéris!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi!<br /> moins 15 avant hier dans la nuit! Pépé a pensé que la brouette, ce n'était pas raisonnable! surtout sans clair de lune! et puis lui, me réciter Pablo Neruda, même pas en rêve......mais enfin ,<br /> c'est la vie! Et c'est le Sud qui ressemble au Nord........bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah nostalgie quand tu nous tiens.....<br /> <br /> <br /> Nous  ? avec nos coqs ? <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce .... rassemblement ?<br /> <br /> <br /> Bises d'ici<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non mais dites donc c'est quoi être normale ? Je viens de me taper 500 bornes pour aller enquêter pour vous (sud-est alpes-méditerranée) pour apporter des réponses à vos questions existentielles et<br /> vous nous traitez de malades mentales ma mémé et moi. Allez vous cacher !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Kéline ..." être normale" ... c'est ne pas comprendre comme elle l'avait écrit, ce billet... plus simple ...... TUMEUR( du ... cerveau.)<br /> <br /> <br /> Faut pas toujours chercher... ma petite bête.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire vos réponses suite à votre enquête...<br /> <br /> <br /> De toute manière, je suis aux abris chère Tantine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je me sens trop bête, j'ai beau cogiter...Mon cerveau (et pas ma cervelle comme cet élève qui a dit que les hommes ont un cerveau et les femmes une cervelle) fume mais je n'ai pas réussi à<br /> décrypter le message :(((<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ... non , il n'y a pas de message autre que celui d'un "jeu" de poulailler.<br /> <br /> <br /> Faut pas chercher à comprendre.<br /> <br /> <br /> Les concernées savent elles: tu es "normale" tout au moins sur ... ce coup là.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> Pas de neige par chez toi hier au soir donc .... j'ai pas frappé "à la porte"<br /> <br /> <br /> Bises du mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si une femme vous confie ses fantasmes secrets, vous aurez bien de la chance. En général, c'est secret. Et si par hasard une femme vous demandait comme preuve d'amour une promenade en barouette au<br /> clair de lune en vous demandant de déclamer un poème de Pablo Neruda, en présence de loups qui hurlent, hein ? Quel défi mon garçon n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pousserai la barouette en lui récitant par exemple....<br /> <br /> <br /> .....Tant de fois nous avons vu s'embraser <br /> l'étoile du Berger en nous baisant les yeux <br /> et sur nos têtes se détordre<br /> les crépuscules en éventails tournants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais en présence de loups, il me semblerait être entouré de politiciens... le charme serait rompu.<br /> <br /> <br /> J'adore quand vous m'appelez " mon garçon " en dirait Madame qui descend de l'escabeau...n'est-il point votre grâce?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et moi qui rêve de subtilités et finesses érotiques style promenade au clair de lune en barouette. Tonton Victorin va être aux anges sauf qu'il fait déjà -5° et que le loup n'est pas loin. Merci<br /> mémé pour ces bonnes idées que je soumettrai à ces petites jeunes filles qui m'écrivent pour me demander des conseils, et qui désirent découvrir le grand amour ......Pour Arthur, mes meilleurs<br /> bisous tendres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors " ... finesses érotiques..." c'est : " promenade au clair de lune..."<br /> <br /> <br /> Alors moi je dis.... Bonne nuit après l'infusion "nuit calme".<br /> <br /> <br /> Pour Arthur c'est .... refait, il veut ...encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> point besoin de conseils de Tatie! je me débrouille! et moi aussi, je croque, je croque! je profite tant qu'il me reste des dents!!!!!je file au lit, ce soir, fait trop froid -11° pour les<br /> promenades en brouette! courageuse mémé, mais pas téméraire! a passé l'âge des folies...quoi que.................bisettes frisquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien ce que j'ai compris ... elle perd la tête.... quoi que.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais bon sang ! quel âge a-t-il Arthur ? Si c'est un bébé lui dire que tantine Cruella croque les orteils des petits enfants et se régale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous savez quoi?<br /> <br /> <br /> Il est effectivement à croquer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> meuuuuuuuuuuu non! je ne jette rien, je t'ai répondu chez Tatie, mon bel ami!!! tu vois que les vieilles poules, ça roule, ça roule! surtout les "briochées" comme moi!!!Pour ce qui est du<br /> "peintre", j'ai eu la surprise de lire dans mes commentaires, les propos d'une personne (un peu malade,il est vrai) qui me dit que son époux est un admirateur du personnage! Je crois qu'il faut ne<br /> pas être bien pour écrire cela...Mais bon, tous les goûts sont dans la nature....Même les promenades en brouette, le soir , au clair de lune..................Bisous de mémé pas fâchée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah parce que encore tu fais de la brouette par ces temps froids ?<br /> <br /> <br /> Demande à celle d'en haut, elle te conseillera autre chose, vu qu'elle est passée experte en conseils pour jeunes filles et pour .... moins jeunes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous zavez mis les pneus neige à la barouette pour aller voir Arthur ? N'oubliez pas: pour lui, un très gros bisou de tante cruella très vilaine et pour vous aussi. On est polie que diable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'est une barouette ... y a qu'un pneu.<br /> <br /> <br /> Si c'est le TGV, y a pas de pneus.<br /> <br /> <br /> Si c'est le 4X4, c'est fait en période hivernal.<br /> <br /> <br /> Le très gros bisou est fait... il m'a dit " ah tiens... toi aussi tu connais la Tantine , puis il a souri.."<br /> <br /> <br /> je me demande ce que cela cache ....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents