Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Se rafraîchir dans le plus simple appareil .... LAGO di CAVAZZO.

Publié par RM sur 15 Septembre 2009, 09:21am

Une bonne idée cela vous tente ?

L'été indien est encore installé en ces lieux, ceux qui n'ont pas
la "même chance" pour en profiter, pourront y rêver....

Et si vous voulez y rêver accompagné par MOZART

































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De bien belle photo que tu nous envoie là avec de belle montagne et lac avec une eau très clair <br /> Cet magnifique
Répondre
R
<br /> Et toujours avec plaisir je peux constater que le chercheur d'or veille....<br /> Bonjour et merci pour ce compliment.<br /> C'est vrai que le coin est " à recommander"....<br /> A trés bientôt<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
Superbe. J'envoie immédiatement un lien à mes amis modèles, Nico et son amie, qui raffolent des baignades en eau froide.Jusqu'à 8 degrés, la température leur convient parfaitement.J'ai bien apprécié votre : "portrait dans le plus simple appareil !" Bravo pour le jeu de mots.<br /> Continuez à cultiver le mystère. Finalement, les masques ont-ils besoin d'être enlevés ? Et ceux ou celles qui semblent ne pas en avoir (Céline par exemple) en ont peut-être encore plus que les autres ? :)
Répondre
R
<br /> Merci M'dame la Fée,<br /> Retrouvons nous donc bientôt à Venise puisque nous y avons des "liens" communs...<br /> A mon humble avis Céline devrait être mise en lumière à Venise la Sérinissime...je gage que cela serait .... sublimissime.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents