Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


J'ai perdu ma carte de téléphone.....

Publié par RM sur 14 Août 2009, 21:01pm



Dans 950 ans quand il ou elle trouvera la carte de téléphone que j'ai perdu dimanche 02 août dans le massif du DONON

il ou elle pourra m'appeler pour me rassurer en me disant.....

Qu'elle fonctionne encore.

Si c'est..... vrai regardez ici:


                                                               link

C'était en plus de ça une drôle de journée, mes amis avaient .....
pas envie,
mal aux pieds,
et en prime........ont été mouillés beaucoup.




Pourtant au sommet du Donon, la vue était...large




Il n'en reste pas moins, qu'arrives à WACKENBACH, après toute cette pluie,on avait............... (même) en ce 02 août ,
bien envie d'un peu de bois mort pour faire.......une flambée,
histoire de se réchauffer.


Il n'y a plus de saison(s) mon brave monsieur.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents