Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans les journaux....ni dans les BLOGS...

Publié par RM sur 12 Août 2009, 10:16am

On ne dit pas "je m'excuse..." on dit,

 "je vous présente mes excuses..."

J'étais en train de poser du papier peint et je réfléchissais en même temps
(si ,si ...je peux...), mon esprit vagabondait au Petit ROUGIMONT que je valorisais ici
 On évoque plus souvent le GRAND......mais...

Soudain j'ai eu la certitude d'avoir "inversé" des photos....

J'essaie de m'expliquer :

Quand on randonne dans ce coin ( n'est ce pas link?) on peut lire au carrefour AVANT la montée au Petit ROUGIMONT:

 "Très beaux rochers" sur un panneau qui indique un sentier qui part sur la gauche....


En fait les photos de ma valorisation du Petit ROUGIMONT sont celles de ces "très beaux rochers" ....

Allez les voir....ils sont "très beaux....ces rochers"

Le Petit ROUGIMONT c'est en fait ceci quand dans la montée on commence par l'apercevoir:



Un de mes compagnons de randonnées (celui qui en avait "perdu la tête"...) au Petit ROUGIMONT, intrigué par l'érosion....



La presque même...pour ceux qui ne veulent pas de mon copain de randonnée sur la photo...



Il n'en reste pas moins vrai que le texte de mon post sur le Petit ROUGIMONT est confirmé par moi même....

et maintenant

 je suis d'accord avec moi même, ce qui me semble TRES IMPORTANT pour le moins.

                                                   Conclusions :

- Pardon à link pour cela (il a laissé un com sur ce sujet)
- Il faut toujours essayer de rectifier ses erreurs...
- il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans les journaux ou les blogs
- il faut réfléchir a autre chose ....en posant du papier peint
- il faut que vous alliez sur le terrain pour vérifier....mes écrits sur ce sujet:


                                            Bonne ballade

- il faut que je retourne poser mon papier peint....demain je randonne et je n'aurais pas le temps de terminer sinon.


On ne dit pas "je m'excuse..." on dit......



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour<br /> Tous le monde peut faire des erreurs<br /> Les photos précédentes ressembler beaucoup au trois pierre celui ci je ne le connaissait je l'ai fait hier et a mon arriver m'a penser était y en a un qui a du se tromper de sujet ces photos sont effectivement les bonnes et une merveilles à découvrir
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> Comme quoi...il ne faut jamais de "précipiter"....sauf pour "aller voir"....<br /> A bientôt<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents