Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


Julien Lepers... à la manière de.

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 28 Juin 2016, 17:28pm

De nombreux fossiles retrouvés,

dont les plus anciens datent de 60 millions d'années montrent que je descend d'un petit

mammifère forestier possédant plusieurs doigts, qui s'est ensuite adapté aux plaines et aux

steppes,

je suis ... je suis...

Je suis un animal quadrupède.

Une terminologie spécifique s'applique aux différentes parties de son corps, dont des termes habituellement réservés à l'être humain, comme « bouche », « jambe », « nez » et « pied », contrairement à tout autre animal domestique,

je suis ... je suis...

Je peux être partenaire de thérapie, et tend à me rapprocher de l'animal de compagnie.

Je produit des biens de consommation grâce à ma viande, mon lait, mon cuir,

et même mon urine,

Je suis... je suis...

Je ne suis pas celui de ... fer

Julien Lepers... à la manière de.

En fait je suis fantasque et malicieux, il m'arrive de m'échapper,

Mais jusqu'à aujourd'hui, rien de bien grave n'est arrivé.

J'ai juste tenté de voir si à l'extérieur la pâture était meilleure,

je suis ... je suis...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parfois un cheval échappé.

 

Moi aussi je crois que je vais à nouveau ... m'échapper pour ne pas plus déprimer.

Elle est revenue.... la pluie maudite.

Julien Lepers... à la manière de.

Et lui ... il s'est, échappé.

Julien Lepers... à la manière de.

Julien Lepers lui, continue de briller .... 

 

 

au firmament des imbéciles inélégants.

 

Alors au nom de tous les seins saints, prions pour que lui ne revienne point.

photo Puretrend

photo Puretrend

Maintenant,

 à propos de seins mesdames,

pensez à votre contrôle.

 

C'est beaucoup plus important que toutes ces .... fadaises.

image empruntée sur le ouaïbe....

image empruntée sur le ouaïbe....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents