Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


300 000 et un parapluie...

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 30 Mai 2016, 07:12am

300 000 et un parapluie...

300 000 morts à Berlin Verdun ( lapsus présidentiel ) il y a 100 ans

et il a plu pendant la commémoration de ce 29 mai 2016.

L'image qui restera en mémoire au regard de celle de Messieurs Kohl et Mitterrand,

sera celle de Madame Merkel et du président Hollande, sous le même parapluie.

Décidément Hollande et la pluie... c'est comme lui avec Dame Julie,

une grande histoire d'amour.

Quant à l'aube de la journée il pleut déjà (merci François),

cela n'incite guère à partir randonner.

Le lundi au soleil c'est une chose...

Tant pis.

Le temps est morose, le souvenir est bafoué, la jeunesse danse sur les morts,

la France a mal.

 

Mais gardons espoir l'autre moustachu ne veut point empêcher les moutons

d'aller voir les matchs de foot à venir...

 

Tout va bien je vous dis.

Non, cela va mieux paraît-il.

Pour l'heure, comme on dit, ils m'ont assez rempli les poches,

 

je vais quand même marcher un peu, en chantant sous la pluie.

 

 

 

Tiens, je vais improviser comme semble le faire souvent notre gouvernement,

puisque rien n'est planifié.

 

 

Je vais aller par ici...

 

histoire de vérifier si cela est devenu plus vert que la fois dernière.

 

Bonne semaine les gens

300 000 et un parapluie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents