Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


The game begins ...

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 27 Août 2014, 12:35pm

Le jeu est commencé.

Il n'y a rien à gagner, on joue pour le plaisir de tester sa connaissance.

Savez vous quel est cet animal ?

That is the question.

( photo originale)

The game begins ...

Belle journée.

The game begins ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà voilà, j'ai la bonne réponse moi. C'est un cousin de l'autre bestiole qui jouait à la télé dans une série vieille comme mes chaussettes, heuhhhhh laissez moi chercher, je l'ai sur le bout de la langue. Vous savez, la bestiole avec son énorme queue, un peu du genre Rocco, mais sauf que l'histoire se passe dans le bush et pas au plumard.
Répondre
C
Vous attendrez comme tout le monde non mais...<br /> Pipi caca je suppute (et pas toujours) que c'est pour le dernier billet ?<br /> J'avais oublié que vous étiez une princesse et tout le monde sait bien que les princesses ne font pas caca...<br /> Mon pipi à moi n'est qu'un prétexte.... croyez quand même pas que je vais pisser dans un parc !!!!<br /> Et pour la peine, tiens au prochain billet je vais faire dans le graveleux délicat.<br /> Je vous bise et j'ai lavé mes mains.
L
Attente insoutenable. Źavez fini avec vos histoires de pipi caca ?<br /> Bises depuis le troupeau.
C
Bingo<br /> Sous peu, l'explication de cette photo.<br /> À bientôt cher Chasseur de têtes
S
Je dirais même que le SCHMILBLICK est un animal très poilu.
C
Z'avez quand même mis deux heures pour interroger les étoiles...l'était temps.<br /> Avec Rocco c'est partout et rarement au plumard, et ici c'est pas dans le bush mais dans la mère.<br /> Elle se nomme comment cette bestiole ?
P
Je tente ma chance ... mais je suis sûr de donner la bonne réponse alors çà me gêne un peu vis à vis des autres candidats. Bon allons y, je me jette à l'eau comme on dit. Ce SCHMILBLICK là ressemble à un bébé chevreau avec un bonnet de trappeur sur la tête. Alors, j'ai juste, hein, oui ?
Répondre
C
Z'avez trop picolé à la nuit des étoiles...<br /> C'est beaucoup plus simple en nos contrées d'ici...<br /> donc: 0 sur 10.
L
En fait il est en train de sortir.
Répondre
C
Non<br /> Et ce n'est pas la question<br /> Savez plus lire avec ce froid là-haut ?<br /> Bises
L
Y'a pas longtemps qu'il est sorti cui-là !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents