Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


MAM ou WILLY ?

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 31 Juillet 2014, 13:47pm

Tout d’abord je pensais que c’était la faute à MAM.

Mais à bien y réfléchir que venait faire dans mon histoire une pauvre Michèle en quête du

"toujours plus"...

Moi, je pensais tout simplement être victime d’une hallucination.

En final il a fallu que je me résigne, c’était tout simplement ….La mini Ferrovia Willy.

qui oeuvrait.

Le Monte Quarnan mon lieu de pélerinage annuel, n’est pas assez haut pour se voir

victime du MAM,

le mal aigu des montagnes.

N’empêche que quelques jours plus tard, j’ai vraiment douté en arrivant en Autriche.

Je m’explique:

La « peau du ventre bien tendue » parce que l’on mange et l’on boit beaucoup très bien

chez Sandro, du balcon de ma chambre en Italie,(j'adore les balcons),

j’ai vu des tous petits trains sur lesquels étaient assis de …

très gros grands enfants....(je l'ai écrit plus avant, "on mange trop chez Sandro"...)

MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?

Faudrait quand même que j’arrête de trop boire d’ici…… quelques dizaines d’années, me

suis-je dit, je vois de ces trucs...

Plus tard, arrivé en Autriche, j’ai encore une fois revu la même locomotive me semble t-il.

Elle avait retrouvé sa vraie taille et fumait autant que mon ami.

Je me suis frotté les yeux ….. à cause de la fumée,

et aussi parce que je pensais que c’était une suite logique à mes trop nombreux excès

italiens.

MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?
MAM ou WILLY ?

Tout cela pour vous dire que,

C’était bien mais …………..beaucoup trop court.

Va falloir y retourner, et vite.

Mais avant faut que je me repose,

ces randonnées tyroliennes m'ont vraiment crevé...

MAM ou WILLY ?

Je l'ai écrit plus haut, va falloir arrêter les excès................. d'ici quelques dizaines d'années.

Belle journée et, profitez,

surtout si sur une crête sommitale vous trouvez comme moi, un lit...avec vue.

MAM ou WILLY ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies machines bien entretenues qui font rêver les grands enfants. Je vois que vous avez réussi à quitter votre chambre d'hôtel sans trop vous mouiller ...
Répondre
C
Il est vrai que l'association qui gère, se décarcasse.<br /> Vous savez cher Chasseur de Têtes, qu'après la pluie vient souvent le beau temps.<br /> Amicalement vôtre et arrêtez de taguer les voitures... nom d'un bleu...
U
Salut Ronald<br /> De belle ancienne machine grande ou petite, pour la fumée dans les yeux ce n'est pas grave pourvu que la vue reste bonne du lit <br /> Amitié à toi <br /> à Bientôt
Répondre
C
Salut Jean Luc<br /> Merci de passer ici<br /> Sois sûr que ma vue reste &quot;bonne&quot;, souvent je vois de drôles de choses....<br /> Amicalement à toi et à tes amis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents