Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées avec MOZART

Randonnées avec MOZART

Ecouter MOZART en marchant vers l'avenir...


ORDURE ....

Publié par CELUI QUI MARCHE AVEC MOZART ... sur 4 Avril 2014, 10:36am

Au sortir du sentier de randonnée en fin de parcours, on peut apercevoir le macadam de

la civilisation.

Pas loin, à 100 mètres à peine, la première poubelle.

Au sortir du sentier en fin de parcours, on peut mesurer toute la crétinerie du dernier

"randonneur touriste" qui a préféré accrocher dans l'arbre SA poubelle plutôt que de

l'amener .......................... 100 mètres plus loin.

Il ne savait pas qu'il y avait une poubelle dîtes vous?

Moi je dis que c'est un vil crétin sans éducation et sans aucun sens du respect.

"Quand tu randonnes, quand tu profites de la nature,

tu ne laisse pas derrière toi tes déchets, tu ramènes à la " première poubelle".

J'espère tout simplement qu'il marchait par là accompagné de ses enfants en leur vantant la beauté de Dame Nature;

eux auront pu s'instruire en direct, de ce "bel exemple" d'incivisme...

En conclusion comme je l'ai déjà énoncé;

c'est le même vil crétin qui approuve pour se donner bonne conscience

que sa progéniture participe à certaines opérations de nettoyage,

organisées au printemps pour .....

nettoyer et ramasser la merde des autres.

ORDURE ....
ORDURE ....

C'est rien, c'est pas grand chose.... mais cela commence aussi par cela.

Belle journée.

ORDURE ....

PS:

Moi aussi souvent je fais fôtes fautes d'orthographe et de grammaire,

mais là, sur le panneau de recommandation,

j'aurais mis un Z, ce qui me permettra de vous le redire....

RESPECTEZ VOTRE ENVIRONNEMENT

ORDURE ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents